Mon stress.

xXlouloutteXx Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 7 août 2013 à 16:20
Marion1995 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 23:13
Bonjour, j'ai 14 Ans et j'ai un petit problème qui m'agasse vraiment beaucoup.
Je stress tout le temps pour rien c'est alucinant.
Exemple : Mon copain ma proposé d'aller chez lui mais j'ai peur d'y aller je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment peur.
Dés qu'il y a un contrôle j'ai peur pareil pour le résultat.
Si je m'engueule avec quelqu'un je vais stress et il faut que l'histoire soit réglé au plus vite sinon je suis vraiment pas bien.
Quand je stress j'ai une grosse boule au ventre envie de vomir tremble transpire.
j'ai était voir un psy il ma pas trop aidé.. Je voudrais des conseils pour réduire mon stress tout sa. et est-ce que sa vous arrive à vous ?
Merci beaucoup .
xoxo.
A voir également:

2 réponses

moididi57 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 9 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 4
20 août 2013 à 21:28
Tu es juste stresser de nature, ont a tous nos petits défauts, quand ton copain t'invite dit toi ca ira, on s'amusera etc, pour les contrôles dit toi que c'est un contrôle comme les autres, et pour les engueulades c'est normal t'as surment peur de perdre ces personnes, ou qu'on te reproche quelque chose, quand une fille stresse terriblement c'est normal qu'elle est mal au ventre ou qu'elle soit mal.
Et non c'est ta nature.. Genre moi je suis négatif de nature.. Toi stresser de nature etc, tu peux remédier a ton stresser en écrivant, en pleurant toutes tes peurs etc, il y a enormément de choses qui aide contre le stresse.
1
Marion1995 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 2
22 août 2013 à 23:13
Je te conseille de consulter un sophrologue , il t'apprendra a gérer au mieux ton stress en t'apprenant des petits exercices !
0