Besoin d'éxplication pour mon bébé :(

mifa03 - 7 août 2013 à 15:09
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 août 2013 à 09:11
Bonjour,
j'ai un beau bébé de 6 mois qui est vraiment en forme et elle était parfaite jusque il y a 5 jours car au moindre bruit elle devient très sensible alors que depuis ses 2 mois elle faisait ses nuits de 20h30 à 9h du matin , fait un sieste tous les matin pendant 1h , l'après_midi de 13 à 16h , et puis le soir vers 18h le dernier sieste ; mais alors là depuis samedi elle fait toujours ses nuits mais elle se réveille pour un moindre bruit par exemple on ouvre sa chambre pour vérifier si elle va bien , si elle a pas trop chaud, comme à notre habitude et là elle se réveille directement mais elle ne pleure pas mais elle parle sa peut durée des heures même avec le mobile musique ; et puis la sieste de 13h elle dort jusque 14h30 après elle hurle mais énormément c'est ce qu'elle n'a jamais fait depuis ses 3 mois :( .... Pourtant dès que je viens la voir elle me souris et après je vois qu'elle se porte bien puis je remet juste son mobile musique et je sort de la chambre puis là elle hurle de nouveau pendant 2 minutes environ puis elle s'arrête et elle parle pourtant d'habitude elle dort profondément jusque 16h .. Je ne sais pas quoi faire car je ne me suis plus habitué à ça ; est ce que c'est normal qu'elle a changée comme ça ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
7 août 2013 à 15:23
Bonjour

Elle grandi , elle n'a plus besoin de dormir autant.

Tu te rends compte du nombre d'heures que tu lui demande de dormir dans la journée à 6 mois ?

Ma fille n'a jamais fait autant même à la naissance .
0
excuse moi mais je fonctionne en son rythme , je ne l'instaure rien du tout et je ne l'oblige pas à dormir autant chaque bébé est différent , la mienne est une grosse dormeuse et je ne lui en veut pas car elle est comme ça . Elle dort autant donc elle en a besoin mais jamais je lui ai forcé même si elle a encore envie de jouer ; je vois ses yeux tout rouge , elle les frottes et elle baille donc pour moi c'est sans aucun doute elle est fatigué . La pauvre elle s'énerve quand je ne lui met pas dans son lit
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 518
7 août 2013 à 16:16
Je sais bien ça :)

Mais tu trouve qu'elle dort moins , et c'est normal puisqu'elle grandit :)
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
11 août 2013 à 09:11
bonjour
à 6 mois bébé dort sa nuit, puis une petite sieste d'une heure au matin et 2-3 h après midi
le reste du temps elle joue/découvre
0