Grossesse

clarita - 11 août 2008 à 20:02
 clarita - 12 août 2008 à 10:33
Bonjour,
Je voudrais savoir comment peut on avoir un cycle régulier quand on souffre d'une dystrophie ovrienne. Suite à un déséquilibre hormonal, je peux faire 2 ou 3 mois sans menstrue. Lorsque je suis sous contraceptif tout se passe bien et lorsque j'arrête plus de menstrue. Comment faire puisque je soihaite avoir un enfant? J'ai déjà une fille qui a 7 ans et je trâne ce dysfonctionnement depuis mes premières menstrues. je compte sur votre accompagnement

2 réponses

bonjour,

Beaucoup de femme ( comme moi ) sont irreguliere, et rien n'empeche de tombe enceinte normalement, ya pas de soucis la dessus.
et meme dans les mois sans regle nous ovulons quand meme.
sinon pour ne pas rater le jour de l'ovulation, des rapport regulier tous les deux jours c bien
0
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 20:13
bonjour clarita..

bin écoute aparament tu es irrégulière,
je sais bien que ce n'est pas facile, surtout lorsqu'on désire un enfant,
mais le truc c'est que si même apres l'arrêt de ta pilule tu ne te régularise toujours pas c'est peut-être parceque tu es comme ça et puis voilà,
tu sais des femmes irrégulière il y en a beaucoups,

moi je l'ai été durant des années,
et il y a peine 5 mois ou je me suis réglé toute seule et j'ai 26 ans pour te dire,
il m'en a fallu avoir 26 pour bien me réglé ! bon vaut mieux tard que jamais comme on dit ...
et là actuellement j'ai un cycle de 28 jours..
et ma gygy m'avais dit qu'il n'y avait rien à faire que c'etais comme ça..
d'autre sont reglé comme une horloge et d'autre non..

maintenant je pense que tu devrais en discuter à ta gygy, l
mais si tu es irrégulière et que tu veux arêter ta pilule peut-être qu'elle te prescrira "duphaston".. je sais pas..
mais essaye de lui en parler..
bye !!
-1
merci ma soeur.
j'aurai 33 ans le 28 de ce mois. J'ai suivi plusieurs traitements hormonaux(duphaston, lutheny, progynov, moneva , ...)et toujours rien. je commence à me résigner et penser les choses viendront quand je m'y attendrais le moins. Pour ma fille, je t'avoue que j'ai pas su comment se sont passées les choses et c'est à 2 mois de grossesse que j'ai réalisé. pour moi c'était toujours l'irrégularité.
je suis fatiguée de suivre de longs traitements qui ne donnent rien, et je vudrais me résigner et laisser tout tomber.
merci de ta contribution
0
lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 > clarita
11 août 2008 à 20:40
tu sais même les femmes irrèguliere tombe enceinte, j'en connais beaucoups qui sont irrégulière et qui on eu leur bébé,
ne te contrarie pas, laisse faire la nature,
essaye de ne pas trop y penser et comme tu dis, c'est a se moment la, quand on s'y attend le moin, que les choses arrivent ;)

nonnn !!! ne décourage pas..
laisse juste faire la nature, évite de trop en parler et tu verras tout vas bien se passer..
maintenant si tu ne te sens pas trop bien, pourquoi pas en parler a ta gygy ..
bisoussss

prend soin de toi et vie au jour le jour..
évite les prises de tête! car en géneral c se qui fait le blocage chez beaucoups de femmes..
-1
clarita > lezia Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
12 août 2008 à 10:33
Bonjour lezia,
merci pour ton précieux coonseil. Bonne journée
0