Problème d'érection après avoir arrêté de fumer du cannabis

cearoca Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 16:26
yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 6 août 2013 à 20:49
Bonjour,
je suis avec mon copain depuis 1 ans, quand je l'ai connut, il fumait du cannabis depuis très jeunes et au moins 4 pets par jours. Quand il fumé encore nos relation sexuel étaient plutôt longue, même un peu trop. Il a arrêté de fumer depuis quelques mois, et depuis il est devenu hyper sensible ce qui fait que des fois il ne vas durer que quelque minutes et j'ai l'impression qu'il a des problèmes d'erection car ça ne durcit pas assez. Ca arrive quand même que ça dure plus longtemps mais il lui faut énormément de concentration et moi je dois aussi beaucoup me retenir ce qui me coupe un peu.
Est ce que c'est possible qu'il lui faut un peu de temps pour que ça redevienne normale? Faudrait-il que nous allions voir un médecins? quel type de médecins faut-il voir?
Merci de m'aider a comprendre.
A voir également:

1 réponse

yo m@n Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 18
6 août 2013 à 20:49
Bonjour,
Si ton copain fumait depuis longtemps, il est possible qu'il était devenu addict à la drogue. Dans ce cas il est très dur d'arreter et cela peut lui causer de la peine. Avec le temps, quand il se sera habitué à la vie sans drogue, ses problèmes d'érections se règleront aussi. En tout cas il est courageux d'avoir arrêter.
0