Elle n'a cessé de mouiller après notre rapport,et même après le

Fermé
marly03 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 11:57
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 5 août 2013 à 14:08
Bonjour a tous,c'est bien ma premiere participation a ce forum et pour ce je souhaite avoir une reponse a ma preoccupation.
En effet hier ma petite amie et moi avions eu un rapport,certes avant nous faisions plus l'amour mais son corps juste après quelle ait jouie déjà elle n'envoulais plus.mais j'ai chanG de donne j'ai ete un peu brut avec elle,tout ce qu'elle n'aimait pas tel se faire doigter elle c'est laiC faire,et après notre rapport je me suis rendu compte que après notre bain elle n'a ceC de mouiller et même enportant sa jupe cette derniere était tremP.
Ainsi je desire savoir ce qui a enclencher cettte resaction de son corps.car chez elle a m a emis un sms ou elle me disait ne pas avoir apprécier notre rapport.et que le faite qu'elle est autant moiller c'est parce que elle est en periode d'ovulation,alorsq nous l'avons toujours fait a cette periode mais jamais cette reaction.
Ce rapport comm la majorite était avec preservatif.

4 réponses

joraline Messages postés 44383 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 10 036
5 août 2013 à 12:47
Bonjour,

marly03

Je suis un jeune,simplle,amusant


Moi je n'appellerai pas ça comme ça ...... je remplacerai certains mots par d'autres.......
3
Lol ^^

+1²²²²
0
+10
0
Bonjour

Merci d'écrire correctement

j'ai ete un peu brut avec elle,tout ce qu'elle n'aimait pas tel se faire doigter elle c'est laiC faire,

Donc, tu l'as forcé.

elle me disait ne pas avoir apprécier notre rapport
Cela t'étonne ?
0
"la majorité avec préservatif"
ce qui veut dire qu'en plus elle a un risque d'être enceinte
les tests mst sont faits ?

tu l'as forcée ??, c'est à la limite un viol

bravo, tu démarres bien

et tout ce qui te préoccupes, c'est qu'elle "mouille" ????
0
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
5 août 2013 à 14:08
Bon, on va le laisser éponger et surtout se civiliser ...

Nous avons d'autres chat... - pardon, d'autres sujets - plus importants à gérer.
0