Ventre plat

Fermé
ptite loveuze - 11 août 2008 à 18:00
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 11 août 2008 à 22:15
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir un ventre super plat.
Le mesure 1m54 pour 44 kilos.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis entraîneur sportif et athlète.

Surtout, ne perdez pas plus de poids car vous êtes déjà à la limite de la sur-maigreur (sur le plan du poids) (IMC de 18,5).

Pour avoir un ventre plat, il vous suffit de pratique du sport (particulièrement des abdos). C'est tout. Surveillez aussi votre habitude alimentaire. Voici un sujet auquel j'ai répondu qui peu vous aider :
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 112794 comment perdre 20 kilos facilement#25 .

Si vous constatez après la lecture de ce sujet que vous ne mangez pas correctement (si vous mangez trop peu ou pas les bonnes choses), corrigez le tire. ça n'est pas parce que vous allez manger plus que vous aller grossir. Mais si vous voulez vous muscler les abdos, il va falloir leur donner de quoi se nourrir et à votre organisme de quoi faire du sport. Donc de la viande, des féculents, des fruits, de légumes, des létages.

NOTE : Si vous n'avez pas l'habitude de faire du sport et que vous vous mettez en en faire là, il y'a de forte chances que votre silouette vous soit plus agréable (car plus musclée). Étonnamment, lorsque vous monterez sur la balance, vous allez constater que vous avez pris du poids. Surtout, n'entamez pas un régime, c'est normal : Le muscle est plus lourd que la graisse. Et votre (peut) de graisse aura disparue au profit d'une masse musculaire. Donc vous pèserez plus lourd ;).

Amicalement,
Guillaume.
2
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
11 août 2008 à 22:15
"slt je suis fatim je suis de la cote d'ivoire j'ai un ventre par comme les autre par trop gros mais je ne l'aime pas mon mec me dit qu'il est gros et il veut que je diminue un peu aider moi s'il vous plait"

Et ben tu peu dire à ton ga que c'est un gros con ;)

C'est ton corps t'en fais ce que tu veux.
2
slt je suis fatim je suis de la cote d'ivoire j'ai un ventre par comme les autre par trop gros mais je ne l'aime pas mon mec me dit qu'il est gros et il veut que je diminue un peu aider moi s'il vous plait
0