Marre de la vie

megane22 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 4 août 2013 à 21:52
begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 - 5 août 2013 à 03:32
Bonjour,
j'ai plus gout a rien et ma vie sentimentale est un échec j'ai envie dans finir d'être humilier par des soit disant copain trop marre et personne pour en parler, pas de famille a coté pas de copine toujours puceau c'est trop dure et le boulot qui prend la tête , trop c'est trop
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85909 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 mai 2024 9 355
Modifié par begonie le 5/08/2013 à 03:36
Bonjour.

L'ensemble de tes préoccupations démontre que tu as besoin d'une rencontre avec, soit un médecin sexologue, soit un psychiatre ou psychologue.
Tout tourne autour de tes problèmes sexuels pour lesquels tu ne trouves pas une solution satisfaisante et ceci probablement lié, entre autres, à des troubles émotionnels.

Tu pourras discuter avec ce professionnel de la santé de ta recherche autour de ton identité sexuelle ainsi que de ta timidité (selon tes dires) qui t'empêche à entretenir des relations sociales que tu recherches.

Tu as 28 ans, c'est le moment de faire ce pas et de trouver ainsi une meilleure estime de toi-même, un peu plus de confiance en toi et par la suite une plus grande capacité d'affirmation vers autrui.

N'hésite donc plus à prendre contact avec un professionnel, peut-être après avoir demandé conseil à ton médecin habituel qui saura t'orienter vers celui ou celle qui pourra t'offrir un accompagnement thérapeutique.

Voilà deux liens vers des articles qui t'intéresseront probablement :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2533962-psychologue-consulter-remboursement-etude/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1