Mycoses vaginales

SunAfrika Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 20:40
 Sifildhe.... - 5 août 2013 à 08:04
Bonsoir à tous,
C'est avec soulagement que j'ai lu tous vos messages donc je ne suis pas la seule à éprouver cette gêne.
En effet depuis quelques années j'ai ce problème de démangeaisons vaginales j'ai consulté plusieurs gynécologues qui m'ont prescrits des antibiotiques, des ovules et des crèmes. Les démangeaisons se calmaient pendant une courte période ensuite elles revenaient de plus belle. Les rapports sexuels sont insoutenables je me sens mal... Je tiens à préciser que je n'ai jamais pris de pilules contraceptives de ma vie... Depuis un certain temps je cherche à concevoir j'ai des retards pouvant durer un mois voire plus mais après mes menstrues reviennent hélas. Donc je voudrais savoir si les mycoses sont responsables de cet échec? Côté chlamydia les examens montrent que mon taux est normal.
Que me conseillerez vous? Ce soir je vais tester cette potion à base d'ail j'espère qu'elle me soulagera
Merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Quand il y a des mycoses dans un couple, les 2 personnes doivent faire les examens.

Ton copain - mari a-t-il fait les examens ?

++
0