PROBLÈME/ Je n'arrive pas à décalotter mon pénis :/

Inconnu64 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 3 août 2013 à 10:09
quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 3 août 2013 à 20:05
Bonjour j'ai 14 ans, et aujourd'hui je m'inquiète car je n'arrive pas à décalotter mon pénis en érection. J'ai ce problème depuis tout petit. J'aimerais bien aller voir un médecin mais le problème c'est que mon père est médecin et je n'ai pas trop envie d'être examiné par mon propre père. Il me pose quelques questions sur sa pour savoir si j'arrive à le décalotter mais a chaque fois je contourne la question, il me parle aussi de pommade à mettre sur mon pénis mais je ne sais pas qui va mettre cette pommade :S Quand j'essaye de le décalotté quand il est en érection je sens une petite douleur mais pas forte. Donc voilà je ne sais pas quoi faire, je suppose que vous allez me dire d'en parler à mon père mais vous pouvez comprendre que ce n'est pas facile. Si j'ai un rapport sexuel cela va t'il me faire mal ? J'espère avoir des réponses sur sa.
Merci
A voir également:

1 réponse

quentin1998 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 39
3 août 2013 à 20:05
J'AI EU LE MEME PROBLEME
Bonjour, j'ai eu moi meme ce probleme et tu n'a pas de souci a te faire, demande a ton pere d'aller voir un UROLOGUE, pas un médecin , cette urologue te prescrira une CREME ANESTHESIANTE que TU appliquera sur ton penis, a l'endoit "coller" puis tu y retourne et la bah il va tirer dessus, moi je n'ai rien senti ! Et apres tu va tout de suite a la douche et tu verra plein de bout blanc a enlever, la peau que tu viens de découvrir est rouge, elle est tres sensible, donc sa pique quand il faut la nettoyer mais il faut le faire !
Ne t'inquiete pas !
J'espere avoir repondu a ta question :)
0