Gonflement du ventre

Fourmizzzz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 1 août 2013 à 06:31
 Doris - 2 août 2013 à 20:03
Je porte un stérilet mira depuis 4 ans Dernièrement j'ai voulu le faire enlever mais le médecin l'a pas trouvé :( après une radio on vue le stérilet qui était tourner )

Nous avons eu une relation sexuelle et deux semaine après j'ai commencer à avoir le ventre qui gonfle le soir comme une femme enceinte de 2 mois. J'ai fait un test de grossesse un soir mais il était négatif...

Est ce que je peux quand même être enceinte ou sa pourrait être un Fibrome, kis, mauvaise digestion ou il y des choses bizarres dans mon ventre ??? J'aimerais savoir quoi faire ou entendre vos expériences .

J'ai trois enfant 4,7 et 10 ans

Merci :))))

1 réponse

stella3645 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 20:01
Bonjour, je suis jeune on me le fait beaucoup dire mais je suis peu etre enceinte a 13 ans bref pour résoudre ton probleme, oui c' est possible car le steste de grossesse ne sont pas fiable, je te conseillerais d'aller chez ton medecin pour t'en assurer.
ps: tu a quelle age ?
0
Fourmizzzz Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
2 août 2013 à 20:03
34 ans :))))
0
stella
merci de ne pas intervenir, vu que tu n'y connais strictement rien
pour donner des conseils à une mère de famille, il faut au moinsa savoir quoi faire quand on a des relations sexuelles, ce qui n'est pas ton cas
0