Vers dans la viande, besoin d'aide svp...

Résolu
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 30 juil. 2013 à 18:01
valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 17:43
Bonjour a tous.

Voila comme je l'ai déjà dit dans mes message je suis enceinte de maintenant 10 SA
et il m'est arriver un truc horrible tout a l'heure: Voila en faite on a fait un barbecue dimanche et il restais de la viande que j'ai mise au frigo tout a l'heure je me suis dit je vais la recuire et faire un plat en sauce avec le reste des brochette de poulet, je sort le plat couvert et je sens la viande qui a priori sans bon je commence a sortir le poulet des brochettes de bois et pendant se temps je mort dans une saucisse de volaille de ce même plat ''je reprécise que nous ne mangeons pas de porc'', ensuite je me rend compte que les brochettes de poulet on une drôle de texture je regarde et la dégoût total des petits vers tout blanc je regarde ma saucisse que je mangeais et la dessus rien mais j'ai été vomir directement de peur qu'il y en aie dessus aussi, j'ai regarder le reste de la viande il n'y avais des vers que sur les brochettes mais j'ai tout foutu a la poubelle!!
Immunité toxo je précise, mais svp rassure moi que dois je faire?????
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

9 réponses

valerie520 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 35
30 juil. 2013 à 18:57
Lol merci c'est clair je deteste je genre de repas...
Donc a votre avis ca ne risque rien? De plus je suis allée me faire vomir aussi tot...
Merci pour la réponse
18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 934
30 juil. 2013 à 20:00
de rien
non tu ne risques rien
si tu as un doute prend l'avis de ton médecin de famille/gynécologue qui pourra te rassurer
0