Attend résultat définitif

Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 11 août 2008 à 08:59
 bibou - 12 août 2008 à 11:48
kikou tous le monde
bon bah pour moi ça va un peut mieux........hier j'ai fais un test pipi et maintenant je sais d'ou venait mes petit traquas....effectivement il y avait un + maintenant comme une des deux barres était clair je dois attendre confirmation dans 3 jours.........
bisous à toutes
A voir également:

6 réponses

salut toi

je te souhaite de tout coeur un beau ++++++++++++

je pense que si meme il y a un trait qui a apparu claire moi je pense que tu doit etre enceintre car je prend exemple sur ma cousine, elle aussi était ds le meme cas que toi;

moi aussi g fait une écographie dernierement mon gygy a vu comme une tache noir ds l écran il ma di que ca peut prétendre une future grossesse ou juste un caillaux de sang donc il ma fait un test pipi directement mais c était NEGATIF

donc il me faut attendre 2 semaine pour refaire un test pipi ou une pds

espérons que sa soi un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

moi je suis a 1 ans d essaie de bébé

tu as des symptomes?

bisous a toi

tient moi au courant
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 08:34
kikou
ho oui j'ai des symptomes, des nausés à heures régulière dans la journée, fatigue, mes seins.....bah.....c'est meme pas la peine d'y toucher MDR, le ventre gonflé, mal dans le dos......et le plus drole (je l'ai écris dans un autre post aussi) j'ai pleuré devant un hérisson qui traversait la route car j'ai trouvé ça mignon....MDR
résultat demain ou après demain, car je devrais avoir mes règles le 13 ou le 14.....
je te souhaite un beau ++++++++++++++++ aussi
merci
promis je te tiendrais au courant
bisous bonne journée
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
12 août 2008 à 10:16
coucou

Alors d apres ce que tu dit moi je dirait que tu es enceinte car moi j a fait 1 test de grossesse le 2 juin il c avéré positif mais la barre etait tres faible comme toi.

j ai fait prise de sang et c etait bien 1 grossesse.

Mais malheureusement j ai fait 1 fausse couche mais pas grave je remet ca.

aller je te souhaite 1 beau plus plus plus
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 10:31
merci bcp et dsl pour toi, mais apparemment tu le prend pas trop mal, tu as l'air déterminé c'est génial........je t'explique exactement mon test : test pas enceinte bien visible horizontalement et verticalement une barre mais bleu très clair presque transparente j'ai du sortir de la salle de bain et regarder à la lumière du jours......
on verra demain si j'ai mes règles !!!!!

bisous
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
12 août 2008 à 10:34
Sur le test que j avt acheter.

je me rapel plus de la marque ca disait que meme si 1 barre tres pale se voyait que ca voulait dire positif.

donc je le souhaite que ce soit ca pour toi.
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 10:39
j'espère aussi.....merci de ton soutient je te tiendrais au courant
bisous
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3
12 août 2008 à 10:41
oui tiens moi au courant.
bonne journée.
bises
0
bibou > bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
12 août 2008 à 10:53
coucou, je viens de lire votre discussion et je suis un peu dans le meme cas que galynette j'ai qq symptome et je dois avoir mes regle le 15 aout, ne faut-il pas attendre le premier jour de retard de regle pour faire un test? est ce q on peut le savoir plus tot?
bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 11:04
kikou bibou !
enfait j'avais fais une pds la semaine dernière = -, et mon mari avait acheté un test pipi que je devais faire le 14 aout.......tellement impatient tous les deux je l'ai fais dimanche et y avait une croix......peut visible pour une des barre mais au moins y avait une croix........hier mon pharmacien qui ne connait pas ce test n'a pas préféré s'avancer (et surtout n'a pas voulu regarder la notice lol, car le test clearblue avec bandelette test qui deviens rose propose plusieur solution pour dire que nous sommes enceintes........) il m'a dit d'attendre mes règles (sans blague je n'y avais pas pensée !!!!! MDR) tu peux faire un test demain normalement ça marchera !!!!!!!!

bisous
0
merci pour tes conseils!!
n'importe quels tests urinaires sont bon ou il est préférable de prendre clear blue?
je vais patienter encore un peu et si c trop dur ( ce qui ne m'etonnerais pas!!) j'irais demain l'acheter
et toi tiens nous au courant
bises
0
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 201
12 août 2008 à 11:44
re kikou bibou
alors moi perso j'ai fais clear blue avec bandelette de test qui deviens rose pour te dire que t'as bien fais pipi dessus lol
moi je le trouve bien.....mais rien ne vaut une pds.......n'oublie pas test pipi = mieux le matin
promis je vous tiendrais au courant et je croise les doigts pour ne pas les avoir demain lol
0
merci!
je croise les doigts pour toi!!!!
bises
0