Terrible mal d'oreille aidez moi !

Dako91 - 28 juil. 2013 à 03:53
 Dako91 - 31 juil. 2013 à 11:14
Bonjour,
Bonjour, il est 3h30 et je n'arrive pas a dormir à cause d'un terrible mal d'oreille , je vous explique, il y as environ une semaine, une personne m'a un peut crié dans l'oreille gauche
Et sa ma fait mal, sur le coup je pensez qu'il n'y avait rien de méchant. Mais plus la soirée passer plus le mal était la, en effet l'oreille me lance et me fait un mal horrible comme un peut une autite mais en plus puissant j'ai l'impression, j'avais pris des doliprane et le lendemain presque plus rien ( t'en mieux ), aujourd'hui se suis en vacance et je profite de la piscine, cela fait 5 jours, lorsque au moment ou j'appelle une personne et le mal me revient petit à petit et depuis environ 00h00 le mal redevient horrible comme la dernière fois, commen il est tard je suis entrain de Pete un câble , j'ai pris 2 doliprane 500 et sa fait 1h que sa continue encore, sa me rend fou, je ne sais pas quoi faire, qu'elle serait les meilleurs solutions ? Merci de vos aides

Nicolas
A voir également:

10 réponses

Krysing Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
28 juil. 2013 à 05:10
Otite.
1