Bébé prévu pour mars 2009

lala971 - 10 août 2008 à 17:06
 sihem - 1 févr. 2009 à 17:49
Bonjour,
voila je cherche des personne qui voudrais converser avec moi de leur grossesse! c'est ma première grossesse et vu que je suis un peu eloignée de ma famille je souhaiterais parler de ma grossesse avec quelques personnes!! si vou s avez envie de parler je suis dispo !!!
A voir également:

16 réponses

ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
13 août 2008 à 19:04
Bonjour,

Moi je suis heureuse d'apprendre que je vais devenir maman pour fin mars 2009. J'ai appris cette chance début juillet. J’ai travaillé deux semaines avant de devoir être en arrêt par malchance… Maintenant tout va un peu mieux, et physiquement et moralement… J’ai déjà passé ma première écho « d’urgence », bébé à son cœur qui bat parfaitement et tout à l’air de suivre son cours naturellement… Génial !!! Je passe ma prochaine écho le premier septembre et cette date me paraît lointaine mais patiente. J’espère que tout se passe bien pour vous et que vos bouts de choux se portent bien !!!

Bisous
1
kikoo toibébémoi,

pour moi personnellement j'ai pas encore passer d'écho ma prmière est le 20 août !!! donc je suis trop préssée!! tu est enceinte depuis combien de temps ??
0
salut moi aussi je suis dans le même cas que toi l'accouchement est prevu fin mars 2009 et je l ai su en juillet 2008
0
sihem > mina
27 déc. 2008 à 10:50
bonjour,merci pour votre sms et toute mes fèlicetations jè une petite fille et toi la mièn pouge trop et le votre sava? bn chance et ècrivè moi je rèpond a toute tes questions bisou.
0
bonjour,

Félicitation,

Ninie91 et Moi c'est prévu pour Janvier 2009, alors si tu veux venir parler avec nous : on est ici :http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 134746 bebe prevue pour janvier 2009

Biz
0
J'ai appri il y a 3 jours que j'étais enceinte, ca sera pour mars ou avril 2009... c'est aussi ma première grossesse (je suis très inquiète ^^)... bon courage et profite à ce qui parrait 9 mois ca passe très vite... bisous !!
0
félicitation lolly94!!!! j'espère que sa va passer vite parce que j'ai déjà hate de m'occuper de mon ptit bout!!! mais en même temps quand j'y pense j'en profite parceque je me dit que porter la vie en soi c'est quelque chose d'inexplicaple!!!! donc j'en profite et j'espère que tu fera la meme chose de ton coté!!! ;-)))) tu as déjà été faire des exam??
0
salut je suis encient depuis le mois de juillet laccouchment sera prèvu pour la fin mars dèbut avril comme vuos alore bn chanc a nous deux mes dernier règles cètè le 6juillet
0
lilou143 > sihem
22 janv. 2009 à 19:55
salut sihem je m appelle leila et com toi j ai su ke j etais enceinte le 6/07/2008 accouchement prevut avril com se passe ta grossesse a present car moi ca bouge tropppppppp et je voudrais savoir si toi ausi ca bouge moi ma c ma 2eme ke j attend
0
sihem > lilou143
24 janv. 2009 à 11:29
salut leila fèlicètation pour ta grossesse moi sa bouge comme toi jè une petite fille et toi?esk tu a les brulure d'estomat dit moi coment tu fait cc oui car moi je soufre le martire moi je seuis une algèrienne et toi jèspère ke nptre concontre sera une amitier bon courage et fait mio savoire de tes nouvelle bisou.
0
Faress > sihem
24 janv. 2009 à 18:09
salut Sihem,

moi aussi je suis enceinte et date prevu est debut mars 2009, les brulure d'estomac me fait souffrire, je vomi presqu chaque nuit meme le sang à la fin, je dois dormir enposition assise pour eviter les montée d'acides, moi je prend Gaviscon en sirop, ça aide un peu, sinon mange une carotte crue avant dormir, et evite de manger lourd le soir,
malheureusement pour moi, j'ai eu des menaces et complication, et je dois faire un declenchement d'accouchement unmois avant terme, j'ai peur!! il reste pas bcp.
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
14 août 2008 à 11:10
Bonjour à Lala971,

Je suis aujourd'hui à 9 S.A. et 3 jours... C'est le début mais il en faut bien un!!! Tu vas voir l'écho c'est génial, et très émouvant... Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Félicitation à toutes les futures mamans :)

En même temps on dit que ça passe vite, mais en même temps c'est long, surtout de passer le cap des 3 premiers mois

Bizouilles les filles
0
prévu pour mi-mars 2009, ma 1ère écho c'est le 22 août, le stress monte!
0
ToiBébéMoi Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 75
18 août 2008 à 17:01
Que du bonheur pour toi... Je comprend ton éxistation car moi elle est prévue le 1er septembre et je l'attends avec impatiente...
0
salut moi je va acoucher le 3février 2009 ses cooll mon msn ses cocoette_19@hotmail.com
0
manieee Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 15
9 sept. 2008 à 08:48
salut

moi je v accouche le 8 Janvier 2009. Je suis a 6mois.
0
Coucou
félicitation à toute les futurs mamans, je suis aussi enceinte de mon première enfant il est prévue pour le 12 mars 2009, moi j'ai une echographie tout les mois peu etre que en belgique c'est différent...
0
je te filicite moi aussi je suis enciente de 6moi et mon bèbè va arivè inchalah fin mars dèbut avril c tu veux envois moi tes questions et je vait rèpondre moi aussi jè une èchou chaque moi j"abite en algèrie tt mes ametier.
0
kiki > sihem
23 déc. 2008 à 08:51
Combien de kg prend tu pas grossesse?
as tu aussi beaucoup le brulant ? moi sa arrete pas
0
c'est moi ... Messages postés 245 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 41
14 oct. 2008 à 12:27
saluuut,
toute mes felicitation et plein de bonheur!!!!
0
bonjour dispo a t ecouté ou repondre a tes question maman d une adorable fille de 8 ans je suis prete a te preter mains forte a bientot
0
Bonjour,
je suis moi meme eloignee de ma famille. j'en suis a 7 mois de grossesse. Si tu veux je serai ravie de correspondre avec toi.
Pour quand est le bebe , sais tu si c'est une fille ou un garcon?
stephanie
0
je suis enceinte d'un petit garçon et toi ?
tu as deja prit combien de kg depuis le début ? jme renseigne pour voir si je suis dans la normal lol
0
coucou felicitation moi aussi jaccouche pour le 11 mars 2009 du moin ces prevu a ce jour ba si tu veu parler je suis la bibi
0
Moi c'est pour le 12 mars logiquement :)
sinon ta grossesse se passe bien ?
tu as dejà prit beaucoup de kg?
0
coucou je suis cecile jai moi aussi un bebe prevu pour le 27 mars je suis deja enorme si tu veux mes parlez

ok pas de blem jai deja des contraction c normale toi aussi a tu des contraction elle ne fon pas male donc je pense que c rien je suis pas sur bisous a plus jespere et bonne fin de grossese desoler pour mes faut je suis belg et jecri pas tres bien le français
0
coco cèlina merci pour votre message mois aussi je fait des fotes je suis une algerienne et bon chance dans ta grossesse parle moi quand tu veux grosse bise
0
salut cèlina dèsolè pour le retard de ma rèponsse jètè chez ma maman et jè pas consultè ma boite,pour les douleur jè le maime problaime ke toi et pour ma fille elle pèse 800g c tou par contre pour mes kilos je sent ke on est des soeur de grossesse care moi aussie je seuis devunu obaise jè pri 10 kilo,jè fait lèco et elle ètè entrainne de socè son pousse et le votre fille ou garcon?bon courage ma chèri et bisou pour tou le monde ta soeur de grossesse sihem.
0
coucou je suis heureur davoir de tes nouvelle mon bebe et un petie garçon la date prevu et pour le 27 mars les
journee ne passe plus aussi vite maintenent .hier je suis allez a lopitale je ne savait plus marche tellement mon dos fait male je doit mes reposer le plus posible mais comme je vie seul avec 4 autre enfants se ne pas evidans les course ;metre les enfants a lecole; les bain; la cuisine; le repasage sa fait beaucou et personne pour mede mais tous va bien je suis forte et il ne faut pas desespere dans quelleque semain sa sera plus facile pour moi quand bebe sera la je poure bouger plus .je te souhaite plein de bonheur et damour avec ton bebe pour moi le plus baeux c les enfants il nous donne tellement damour en retour et les faite de lecole jai toujour les larme de bonheur les voir danser bonje te laise donne de te nouvelle coment va tu appeler ton bebe ????? moi il sapelleera lorenzo jador se non et je laim deja tres tres fort bisous a toi et bonne grossese
0
koukou les filles je m'appele coralie et je suis enceinte de 16semaines passer mon accouchement et prevu pour le 6juillet. Jeudi rendez vous au genico en espérant savoir le sexe de son bebe ta grocesse c'est bien passer? moi sa peu aller apart un peu mal au dos car je suis serveuse je monte et descend les escalier tout le temps avec un plateau et j'ai eu une operation de la scoliose voila
0
salut celina,merci pour ta rèponse tt mes fèlicètation pour ton bèbè et bon rètablisment pour ton dos je vè applè ma fille "sarah cèline" et bon courag pour tes 4 adorables enfants des filles ou des garcon?moi la mien c la premièr safait 8 moi ke je me seuis mariè avec mon homme il s'appel mouhamed et je laime telment et toi tu est marièe ou cèlibataire? j'amerier etre ton amie de vrai je vuex savoir esk ta l'internet chez toi car moi je te rèpond de chez moi et si tu a le web cam je vuex te voire et ke tu puisse me voire auessi,4 bisou pour tes anges et 2 plus grand a toi et lorènzo et ne te fatigue pas bay.
0
celina > sihem
21 janv. 2009 à 18:37
coucou sihem je suis tres heureus davoir contacte avec toi.
tous va bien je fait attionsion quand je netoi ma maison mes autre enfants son 3 garçon et 1 fille + bientot
lorenzo dans 9 semain

jai aussi repri mes activite la dance jai le plesier te tanonces que je fait des concour de dance je suis tres fort
et le malle de dos passe jespere apres lacouchement devenir chanpion de belgique et oui c mon reve
maleureusement je ne peux pas louper de cour o si non je ne serait pas prise dans le group mait je fait tres ationtion pour mon bebe et je fait pas de jeste brusque aussi je fait le cour 1 heur par semain donne moi de tes nouvelle stp et ton bebe sa va ???? jaim le non que tu va lui donnez c tres jollie.
.
0
justemoi > coralie
22 janv. 2009 à 13:43
Coucou Coralie!
Je suis contente de trouver qq'un qui se trouve au même stade de grossesse que le mien. Je dois tout comme toi accoucher le 6 juillet 2009. Fille ou garçon je ne sais pas encore non plus, j'ai rdv pas avant le 25 février(1 mois! encore à attendre c'est trop long!). J'ai trop hate de savoir... Sinon pour le moment j'ai vraiment bp de chance car tout se déroule très bien. Tiens moi au courant de votre évolution ça serait très sympa!
@+ biz
0
coralie > justemoi
24 janv. 2009 à 14:41
justemoi alors je sais le sexe de mon bebe est c'est un garcon j'ai rendez vous tout les mois chez le genico a tu msn?
0