Annoncer sa premiere fois a sa mère, situation délicate /!\

Cavilli22 - 27 juil. 2013 à 18:53
 Cavilli22 - 27 juil. 2013 à 19:10
Bonjour,

Tout d'abors j'aimerais vous demandez de ne pas jugez parce que je suis en total panique.
J'ai fais ma première fois avec un garçon de 21 ans, sachant que je suis mineur. Aujourd'hui même, j'ai reçu un appel d'un numéro bloqué. J'ai pas répondu mais on m'a laisser un message expliquant que qqn était au courant de sa et allait le dire à ma mère.

Si c'est vraiment le cas vous me conseillez de lui dire moi même? Si oui, comment lui annoncer sa alors que ce mec à 21 ans ?

Merci de répondre le plus vite possible, et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront! :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
27 juil. 2013 à 18:59
Bonjour.

Bizarre ton histoire. Comment quelqu'un de l'extérieur peut avoir connaissance de cette " première fois ".

Et ce " mec " ... c'était qui ? Est-ce quelqu'un que tu connaissais, ou un passage sans suite ?


" J'ai fais ma première fois avec un garçon de 21 ans, sachant que je suis mineur. "

Ta première fois date de quand ?
Tu as quel âge ?
Est-ce que tu avais pris toutes les précautions à prendre pour t'éviter une grossesse non-désirée ainsi que les IST (Infections sexuellement transmissibles ) ?


0
Merci de ta réponse. Oui bizarre en effet j'ai moi même été choquée.. Je connais ce garçon de mon village on se voyait souvent et on discutait pas mal. J'ai 14 ans et oui on a pris nos précautions
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 27/07/2013 à 19:07
Ce garçon de 21 ans n'a pas le droit d'entretenir des relations sexuelles avec une mineure comme dans ton cas. Tes parents peuvent donc déposer plainte pour agression sexuelle sur mineure.
0
J'en suis consciente
0