Perte marron

Pamela-marine Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 18:15
joraline Messages postés 44456 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 - 27 juil. 2013 à 19:25
Bonjour, voil j'ai un problème avec ma partie intime, j'ai un peu hante dans parler a mes proches et encore plus au médecin donc je me dis que je peux ici car personne me connais et que beaucoup de femme ont le même problème que moi.
Il y a un mois j'ai eu mes règles tout ces bien passer, j'ai repris ma pilule normale et la quand avec mon fiancé on a voulu le faire, gros sangement, mon urine brûler... Je les nettoyer avec ce qu'il faut et quelques jours plus tard sa ferait toujours aussi mal donc j'ai arrêter ma pilule pour re avoir mes règles. Mais depuis maintenant 3 semaines j'ai des perte blanche mélanger a du sang voir marron, son aspect est épaisse. Elle coule au moin 1 fois par jour. Il y a pas d'odeur forte, ni de brûlure
Je ne sais pas ce que c'est et je voudrais de l'aide si vous plaît car tout les forums dise que c'est une grossesse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44456 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mai 2024 10 009
27 juil. 2013 à 19:25
Bonjour,

Si tu arrêtais la pilule, il ne faut jamais l'arrêter en cours de plaquette, et que tu as eu des rapports non protégés il y a un risque bien sûr.

Cependant le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, tous les autres inconvénients que tu sites peuvent être provoqués par d'autres causes ( infections, dérèglements hormonaux (provoqués par l'arret de la pilule en cours de plaquette) etc....)

Tu devrais aller chez le médecin pour un diagnostic précis qui te dirais vraiment d'où viennent tes problèmes.
0