Teste de grossesse Grand mere ..

Résolu/Fermé
Lapetitfille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 27 juil. 2013 à 13:31
 Doris - 27 juil. 2013 à 15:41
Bonjour,

J'ai 17ans .. et j'ai fait se teste ... un nuage blanc apparer au fond du pot .. Es-que je suis bien en NÉGATIF ??? Rassurer moi ... j'ai pas l'esprit tranquille ... je ne veut pas être enceinte .. surtout maintenant ...

1 réponse

bonjour
tu peux essayer avec l'urine de ton chien
ils sera "enceinte"
laisse tomber ces idioties et si tu as un doute, fais une prise d esang
0
Lapetitfille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 13:56
Merci c'est GENTILLE de soutenir les gens comme sa ... je suis en situation pas trop bien avec se sujet d'être enceinte .. et sa me tracase .. et les gens te remballe comme des CHIEN ... Jje vois pas 'linteret de se faire aider sur un forum pour avoir des reponse telle que la tienne !
0
ha? qu'est ce que j'ai dit ?
tu es sur un forum de médecine!
les recettes ne grand mère ne sont que des balivernes!
si tu as un retard, fais une prise de sang directement (pas de tests urinaires, mêmes vendus en pharmacie, ils ne sont pas fiables)
seule la PDS te dira exactement ce qu'il en est:!

et la pilule ? et le préservatif ?

les tests de dépistage des mst sont faits, au moins ?
0
Lapetitfille Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 14:06
Pour repondre a tout sae je n'est pas u de rapport perpétration .. ou autre .. juste des preli masturbation etc .. (a vrai dire jsuis encore Vierge !! se qui n'est as une honte )
Oui je prend la pillule mais que depuis 1mois et 1 semaine ! je risque quelle que chose OU NON ?????
0
doucement s'il te plait
ensuite tu ne disais pas qu'il n'y avait pas eu pénétration, donc on ne peut pas le deviner
tu peux tomber enceinte sans pénétration en étant vierge, par frottement des sexes
si c'est le cas, il y a risque de grossesse et de mst
si ce n'est que de la masturbation réciproque, aucun risque
et en plus tu dis que tu prends la pilule!! alors pourquoi avoir peur d'être enceinte! tu es protégée dès le premier jour de prise
mais tu arrêtes ces jeux tant que les tests de dépistage des mst ne seront pas faits pour tous les deux.
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 juil. 2013 à 15:32
Salut,

"l'urine de ton chien "
Bof.
Habituellement on dit "l'urine de ton mari ou de ton copain". C'est beaucoup moins inélégant...
0