Problème avec ma fille

Résolu/Fermé
sophie3100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 18:26
DCI Messages postés 87050 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2024 - 26 juil. 2013 à 22:02
Bonjoir,
Je me présente Sophie, j'ai 42 ans , mariée et mère d'une fille qui va sur ses 16 ans en Août.
Si je suis ici,c'est pour vous parler de ma fille qui à un fantasme qui m'a choquée. mercredi après midi elle voulait me confiée son fantasme et voici se qu'elle m'a dit ( maman, mon fantasme que j'aimerai réaliser avec toi est de faire une fellation à papa et de le refaire seule de temps en temps, si cela lui plaisait et si tu acceptais), je lui ai répondu ( tu sais que cela s'appelle de l'inceste et que cela est interdit par la loi ?) elle me dit, (je sais mais on aurait garder ça en secret). Le soir quand mon mari rentrait du travail, je lui ai parlée de ma conversation avec notre fille et quand il a su de se qu'elle voulait lui faire, il lui a demandé ( comme sa tu aimerai me sucer? mais pourquoi tu veux faire sa et qu'elle était ton but?) elle lui a répondu qu'elle aimerait qu'il se fasse sucer par moi et aussi par elle de temps en temps.
Après avoir eu cette conversation avec notre fille , on pensé prendre un rendez chez un psy pour elle, mais voilà , en tant que maman je suis en train d'hésiter depuis ma conversation avec elle. Que dois je faire? dois je fixer un rendez vous chez un psy? Y'a t'il des mamans qui ont eut ce genre de conversation avec leur fils ou filles qui sont ou qui ont été ado?
Merci a tous et toutes Sophie
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
26 juil. 2013 à 18:58
Bonjour

Curieux de parler de ses fantasmes entre enfants et parents...

De toute façon un fantasme reste un fantasme , en rien une réalité.
11