Effets bizarres apres cigarette

mecdu59 - 25 juil. 2013 à 00:00
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 25 juil. 2013 à 00:18
Bonjour,

Je ne suis pas fier de moi du tout mais cette année j'ai commencé a fumer des joints occasionnellement pendant des soirées étudiantes, je ne suis pas accro du tout mais par contre les cigarettes que je fume pour remplacer les joints (depuis 3 mois) commencent a devenir un probleme car pour la premiere fois j'en ressent vraiment le besoin.

j'en fumais environ une tous les 2 jours mais depuis que j'ai quitté le cocon familial pour voler de mes propres ailes j'ai inauguré mon nouveau logement avec un paquet de cigarette...
j'en suis actuellement a 2 ou 3 par jour , j'essaie de ne pas augmenter mais c'est comme ci j'en avais jamais assez et je ressent constamment la sensation de manque donc je suis mal tout le temps.

le soir quand j'allume ma premiere cigarette, à la premiere inhalation c'est un BONHEUR, c'est mon petit plaisir du soir mais plus je tire sur la cigarette plus j'ai des maux de tete je me sens mal et j'ai des nausées. Est-ce la meme sensation que tous les fumeurs?
je sais que je devrai arreter mais quand je voit une cigarette je suis en extase, et si je fume pas je m'ennuye sans ce petit plaisir
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 25/07/2013 à 00:23
Bonsoir,

Après ce que je vais te dire j' espère que tu perdras tout extase devant cette infâme drogue que sont les cigarettes, idem d' ailleurs pour le reste.

Je pense que je ne t' apprends rien en te disant que c' est un poison épouvantable ( si, peut être le mot épouvantable ! ) aussi bien pour ta santé que pour celle de ton portefeuille ... Pur produit de consommation qui enrichit des gens mercantiles et peu scrupuleux ... qui, eux, ne fument ps ...

Autre chose,plus dramatique :

je suppose que tu comptes un jour avoir des enfants.

Et bien des études ont montré et démontré que le tabac pourrit non seulement la santé de l' utilisateur direct ... mais également celle des enfants à venir ... sur plusieurs générations, en induisant des maladies diverses et risques accentués de cancers ! ...

Beaux cadeaux à se faire et à faire à sa descendance ! ...

De plus, il n' y a pas longtemps un grand Professeur a dit que si on voulait mourir plus vite, il n' y avait qu' à associer le cannabis au tabac ... Résultat d' accélération garanti ! ...

Tout ceci sans compter qu' en s' empoisonnant, un fumeur empoisonne aussi son entourage, par la tabagie passive qu' il impose et a également des conséquences dramatiques ...

Et pour finir plus légèrement, sans oublier, la grâce qu' apportent les odeurs de tabac froid qui émanent très agréablement de sa personne ... Question parfum, il y a mieux aussi.

Et si tu veux '' rompre ton ennui '' de manière un peu plus instructive, tu peux toujours aller faire une petite promenade du coté des centres de lutte contre le cancer, afin de pouvoir aussi t' extasier devant les cancéreux et mourants, victimes de ce charmant produit.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0