J'ai toujours mal au cage thoracique

morfus3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 9 août 2008 à 23:02
 tournesol - 11 août 2008 à 08:45
salut
tout a commencer y a 4 ans j'etais choquer par l'arrestation de mon frere alors que j'etais seul a la maison quand on la arreter le jour meme la nuit j'etais en un autre etat mon cage thoracique me faisait ci mal que je tremblais et mon estomat me faisait mal et depuis j'ai toujours des maux repetitif au cage thoracique des maux aigu mais qui me font trop mal selon pas mal de docteur leur reponse etait que ce n'est que du stress jusqu'a present je n'arrive a accepter leur reponse j'aimerais trouver une reponse a ces douleurs
A voir également:

3 réponses

nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 23
10 août 2008 à 13:53
kikou morphus comme tu sembles desempare!! tes douleurs ca te fait pas un peu comme si tes cotes te rentraient dans l'estomac ou les poumons te coupant un peu la respiration? je crois connaitre cette douleur et je pourrai peut-etre t'aider. en attendant ta reponse.ps: es-tu soulage en position allongee sur le doss?bise de natalie
12
morfus3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 00:36
bonsoir
merci pour votre reponse c'est vrai ce que vous dite les maux son des fois de plus en plus fort mais je me suis dit que c du au stress pour me soulager parce que si je continuais a reflechir a d'autre chose en va pas s'en sortir dernierement j'ai fais appelle a mon medecin il m'a assurer que ce n'est que le stress et son conseil c'etais de tout oublier sinon je deviendrais fou car en parlant avec moi il a constater que le cas s'aggrave et que ca sera des crises d'angoisse et recemment je suis aller a un cardhio qui ma tout fait et il m'a assurer que c pas le coeur et que tout va bien ce n'est que le stress il m'a prescrit du magnesium
ce que je ressent au faite lorsque sa se reproduit ses des maux a la cage thoracique des balonnement ,l'estomac qui me faisait mal avec une une faim terrible je respire parfaitement mais je transpirait
finalement j'aimerais bien vous remercier natty pour votre attention votre reponse m'apporte beaucoup de soulage
-1
tournesol > morfus3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 08:45
un petit conseil : Lorsque tu sens ces crises arriver imagines quelque chose que tu aimes vraiment, respire profondément par le ventre, gonfle ta poitrine et souffle en rentrant le ventre. Tu peux faire cela plusieurs fois par jour. Ne t'étonnes pas si au début tu as la tête qui tourne c'est normal c'est que ton cerveau est en train de s'oxygéner. Tous les soirs allongé tu refais ça, après tu imagines une boite la plus belle , en carton, en bois ce que tu veux et qui te plaît. Tu ouvres le couvercle et tu commences à mettre dedans tout ce qui t'ennuies et te déranges (les personnes, les soucis, la nourriture n'importe quoi). Tu la refermes avec le couvercle. Si tu fais ça tous les soirs ça t'aideras à te décontracter. ça l'air idiot comme ça mais ça marche, il suffit de le vouloir, c'est de la sophrologie. J'espère que pour toi ça marcheras. Tiens nous au courant
0
jaklyn Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 4
10 août 2008 à 12:41
salut si tu a des doutes fait des examens sur ton coeur (radios) mais moi aussi je crois que c'est le stress et le choc
0
bonjour morfus3. Toutes les douleurs dont tu parles sont vraiment dues au stress. C'est tout à fait normal vu le choc que tu as eu. Il faut que tu essaies d'en parler avec ton médecin, et si ça ne suffit pas un psy. Voir peut être un sophrologue qui t'aideras à gérer ton état. Essayer de te distraire, de voir des amis (je sais c'est facile à dire). Dans ma vie j'ai eu beaucoup de chocs psychologiques que j'ai réussi à soigner avec la sophrologie. Essayes tu verras c'est toujours mieux que les calmants. Bon courage et prend soin de toi
0