Je suis épuisée toute la journée

angela1986 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 24 juil. 2013 à 18:46
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 24 juil. 2013 à 20:21
bonjour, voila je fait de l'asthme-allergique depuis 10 ans environ, et depuis 1 semaine je sens une gène respiratoire , j'ai été voir le medecin jeudi dernier il ma precrit de la ventoline mais j'ai pas l'impression que sa fasse grand chose. car un truc que j'ai pas parler a mon medecin c'est que je suis épuisée toute la journée fatigué aussi, rien que pour monté les escalier de chez moi me parais fatigant je dort mal la nuit comme depuis toujour d'ailleurs mais la je fait des cauchemar toute les nuits, le seul truc qu'il me fatigue moins c'est de resté allonger mais je vais pas resté allongé toute la journée non plus. apres je stresse beaucoups surtout en se moment il m'arrive de m'engoisser aussi. mais j'ose pas revoir le medecin car je les deja vu ya 1 semaine. si vous pouvez m'aider merci
A voir également:

3 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 24/07/2013 à 19:08
Bonjour,

les chaleurs actuelles sont pénibles pour tout le monde et sûrement plus encore quand on a des problèmes respiratoires.

Tout d' abord, est-ce que tu manges équilibré et t' hydrates assez ? ( je pense à cette fatigue importante que tu décris )

As tu des problèmes personnels particuliers en ce moment ?

Et aussi est-ce que tu soignes cette angoisse importante qui apparaît dans ton message et tes insomnies qui semblent y être liées ?

Tu dis que tu n' oses pas revoir le médecin et pourtant il est là pour çà.

C' est son travail et il ne t' en tiendra pas rigueur. Donc, fais le sans complexe si cela peut te rassurer.


Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
angela1986 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
Modifié par angela1986 le 24/07/2013 à 19:42
je mange mieux qu'avant, et je bois quand j'ai soif donc plus en été qu'en hiver, sinon j'ai beaucoup de problemes personnel particulier en se moment, et non je soigne pas mes angoisses qui date depuis 2 ans, mes cauchemar sont arriver en meme temps que mes gene respiratoire et ma fatigue. et pour les chaleur en se moment je sort pas de chez moi depuis vendredi dernier donc il fait un peu plus frais a la maison.mais s'a n'empeche pas mes genes respiratoire et ma fatigue
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
24 juil. 2013 à 19:55
Je pense que l' angoisse accentue tes gênes respiratoires, mais de toutes façons, puisque la ventoline ne te fait pas effet, tu devrais retourner voir le médecin pour lui en parler.

Ce sera l' occasion de lui exposer ton problème de fatigue.Si ce n' est pas fait, tu pourras toujours lui suggérer de te prescrire un bilan sanguin.

quant à tes problèmes personnels qui ne doivent rien arranger, il serait peut être bon que tu consultes un psy pour t' aider à les affronter avec plus de sérénité.
0
angela1986 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 3
24 juil. 2013 à 20:07
je voit une infirmiere au debut 2 fois par semaine (mais les rdv se sont estomper depuis 1 mois + psy a cause de ma depression d'un certain genre... depuis fevrier que 1 fois par mois (elle a beaucoup de monde le jeudi seul jour ou elle consulte dans ma ville) mais sa change rien ont ma dit ke sa metrai du temps pour voir du changement mais j'en doute.
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
Modifié par Enka1 le 24/07/2013 à 20:22
Excuse, mais je n' ai pas tout compris. Tu me dis voir une infirmière ( pourquoi faire ?)

Je crois comprendre par contre, que tu consultes auprès d' une psy.

Peut être qu' effectivement, une fois par mois, c' est un peu court. çà, toi seule le ressens.

Que dit elle de cette fréquence ?

il est vrai que le travail avec un psy met du temps pour faire effet et qu' il faut être patient.
0