MIRENA

patou - 24 juil. 2013 à 16:48
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 24 juil. 2013 à 17:02
Bonjour

La semaine dernière je suis allée voir un gynécologue. Il m'a demandé pourquoi qu'à 44ans je prenais encore la pillule trinordiole (générique déli gé). Je lui est expliqué que depuis toute jeune j'avais des règles très importantes (taches vetements ) et qu'un gynécologue 8 ans auparavant m'avait posé le stérilet miréna et qu'il n'avait pas tenu plus d'un mois il était tombé tout seul. Mal posé donc prescription de la pillule pour attenuer les règles. Ce nouveau gynécologue lui m'a conseillé miréna en bien pour ma future ménaupose. Il ne m'a pas parlé des effets secondaires que j'ai lu sur ce forum. IL m'a surtout dit que la pillule 2ieme et 3ième génération n'était pas conseillé a mon age. Ce qui m'ennui le plus c'est que j'ai 2 enfants FIV (6 FIV) vu que mon mari est stérile. Faut -il vraiment avoir tout ces ennuis? Que puis -je faire d'autre? merci
Patricia

1 réponse

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 256
24 juil. 2013 à 17:02
Bonjour,

Donc en bref, tu n'as pas besoin d'une contraception a proprement parlé puisque toi et ton mari vous ne pouvez avoir d'enfant naturellement, mais simplement d'un traitement contre tes règles trop abondantes ?

Tu n'as rien essayé d'autre que la pilule contre ce problème depuis tout ce temps ? Aucun traitement naturel par exemple ? Sait-on jamais, ça peut fonctionné...

Il ne faut pas en faire une généralité, ce stérilet va aussi très bien à certaines femmes. Il faut essayer.
0