Problème de forte prise de poids en période d'attaque

mary6120 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 24 juil. 2013 à 16:07
 Doris - 24 juil. 2013 à 16:09
Bonjour,
Je suis en période d'attaque depuis mercredi dernier. Tout se passait très bien Lundi matin, j'avais perdu 1,6 kg. Ce mardi j'ai repris 200 gr. Je ne me suis pas inquiétée. Ce matin, j'ai encore pris 300 gr. Je me suis pesée vers 13 h, j'ai tout repris plus 1,1 kg de plus que mon poids de départ. Je suis allée à la pharmacie hier matin chercher des vitamines. Elle m'a donné OMNIVIT que j'ai pris hier (un) et un ce midi. En regardant bien les ingrédients, j'ai vu qu'il y avait de l'huile de pépin de carthame, gélatine de poissons, glycéril,épaississant mono en diglycérides des acides gras, cellulose etc. j'ai dans l'idée que la prise de poids résulte de ces vitamines que je vais arrêter net. Est-il possible que ce soit le cas?
Maintenant la grande question que je pose : que dois-je faire puisque la période d'attaque s'arrête ce vendredi soir? Tous mes efforts sont-ils perdus? Vous comprenez dons l'urgence de ma question.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me donner réponse à toutes mes questions svpl.
Maryline
A voir également:

1 réponse

bonjour
ce régime est le pire qui existe
vous allerz perdre 20 kilos, vous ne reprendrez 30!!
arrêtez tout de suite
0