Retard règles pds et test negatif

Bb1essais6 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 01:19
Bb1essais6 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 19:48
Bonsoir a toutes
J'ai arrêter ma pilule au mois de janvier seul le mois de février n'était pas régler depuis j'ai un cycle régulier de 28 jours
Alors mes dernières règles était le 19 juin selon baby center la période d'ovulation était du 3 au 8 juillet
Seul et unique rapport non protégés était le 8 juillet
J attendais donc mes règles pour le 16 juin test urinaire effectuer le jour même et pds le 17 tout deux négatifs
Aucun symptôme particulier hormis des douleurs aux ovaires comme les règles mais pas permanent comme les règles des pertes blanche depuis le 15 juin
Test urinaire a nouveau negatif le 22
Mais un mauvais goût dans la bouche des nausées et des douleurs similaires aux brûlures d estomac on fait leur apparition
Je compte re faire une pds le 24 mais en attendant si certaine d entre vous peuvent donner leur point de vue serait un plus car je souhaite vraiment un jolie ++++ et le ----- me fait vraiment peur merci d'avance à celle qui me liront et qui me répondront
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Il y a des erreurs de dates (je pense) dans ton texte. Pour calculer correctement ton ovulation,il faut faire la courbe de température.

Seul et unique rapport non protégés était le 8 juillet
Faire une prise de sang 3 semaines après le rapport, ou 8/10 jours après un retard de règles.

Attendre le 31 juillet pour faire la prise de sang, pas avant.

Tu as fait tous les tests trop tôt.


++
0
Bb1essais6 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
23 juil. 2013 à 12:42
Sur baby center j'ai calculer ma période d'ovulation par rapport à la date de mes dernière règles et mon cycle je me suis tromper sur une seul date le 16 juillet j attendais mes règles non pas le 16 juin
Attendre jusqu'au 31 juillet mais c'est long lol vous pensez que je peux quand même essayer une pds demain soit 16 jours après le rapport a risque et après 1 semaine de retard
Et pensez vous que tout ces signe sont symptôme de grossesse merci pour vos réponses
0
bonjour
le seul symptome est le retard de règles, riend 'utre
et baby center ne vous donnera pas la date de votre ovulation, c'est à vous de la calculer par la courbe de température
0
prise de sang après 10 jorus de retard ou 3 semianes après le rapport
sinon ça ne sert à rien
0
Bb1essais6 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
23 juil. 2013 à 13:24
Très peu symptôme alors :-( mais je garde espoir et je ferais ma prise de sang lundi prochain l attente va être longue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bb1essais6 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
23 juil. 2013 à 17:04
J'ai entendu dire que le mauvais goût dans la bouche pouvait également être un symptôme de grossesse si quelqu un à eu se genre de chose merci de me le faire parvenir
0
il n'y a qu'un seul et unique symptome médical de grossesse:
*le retard de règles et RIEN d'autre
0
Bb1essais6 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 19:48
Bonjour a toute alors j'ai eu mes dernières règles le 19 juin avec des cycles régulier de 28 jours.
J'aurais du avoir mes règles 17 juillet.
Test pipi a j28 negatif prise de sang a j29 second test pipi a j33 negatif aujourd'hui soit j40 prise de sang negatif.
Tiraillement en bas du vente, nauséeuse, beaucoup d'appétit mais aucune prise de poids ventre gonfler après le repas, douleur au tétons, perte blanche toujours et encore depuis j25 et douleur parfois intenable en bas du dos.
Après avoir parcouru beaucoup de forum j'aimerais savoir si d'autre on eu une expérience similaire et par quoi c'est résulter votre retard?
Est il possible que mon hormone ne soit pas totalement développer ?
J attend vos réponse les filles merci d'avance
0