Une Pilosité Anormal

chafi154 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 15:40
 Doris - 22 juil. 2013 à 16:03
Bonjour tout le monde,j'ai 21 ans,j'ai toujours eu ce probléme de pilosité hyper forte,lorsque j'étais Ados je croyais que s'était normal,une fois que je m'épile cava y aller,mais avec le temps,ca s'est enpiréé j'en ai vraiment marre ,mon mariage c'est dans un an ;un seul an pour se débarasser de ce nightmare,j'ai fait un Bilan hormonal et en ce moment j'attend mes résultats,mais je sais pas que y'aurait un traitement pour eliminer les poils indiserables ( maillots,fesses,Dos surtout ces trois la !!!!!! ) sachant que je prend des pillules en ce moment pour eliminer un Kyst ovarien de 4cm qu'on ma trouvé dernierement

SVP pour celles qui sont passées par la, et se sont debarassé de sa,me conseille que dois je faire,je suis jeune,et vraiment y'a pas qui me guide merciiiiii <3
A voir également:

2 réponses

bonjour

se débarasser de ce nightmare"


?? traduction ?
0
chafi154 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 15:56
Nightmare c'est un cauchemar hh je vous assures que c'est un cauchemar
0
je comprends mais c'est un forum francophone
alors les ngihmachin on ne connait pas, lol

c'est en fonction du résultat du bilan hormonal que ce problème va être résolu.

il faut attendre
0
chafi154 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 16:02
J'espere bien mercii Doris
0
patience et bon courage!
0