Mon fils n'a pas d'apetit

adimoias - 21 juil. 2013 à 03:14
 Christelle - 22 juil. 2013 à 16:38
Bonjour,
mon fils a 2 ans et demi il ne mange pas assi il n'a pas d'apetit 0\10 il pese 12 kilos est maigre et impeut pale j'ai lui fais des annalises de fns le medecin m'a dit qu il a l'animie il a suivie un traitement mais sa n'a rien changer.je lui donneé des vitamines mais il mange rien .s'il vous aidez moi a organiser les repas de mon fils

3 réponses

Kattoussa 86 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 1
21 juil. 2013 à 05:21
Bonsoir madame je voudrais savoir si votre enfant mange avec vous a table ou indépendamment à part
1
bonsoir;
pour votre question si il mange a table avec nous,he bien oui je lui donne a manger avec nous mais il me dit toujour que je n'ai pas fain ou pas encore parceque en ce moment il veut jouer ou il entend ses cousins arrivent alor il arrete de manger et des fois il mange bien just apres il vomie .alor je ne le force pas a manger sinon il vomie tout .quceque je dois fair et je vous remercie pour votr mesage kattoussa86
0
Moi aussi ma fille était très maigre étant petite.
0
Natou6699 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 1
22 juil. 2013 à 15:39
Bonjour, mon fils ne mangeait pas beaucoup non plus au même âge que votre fils et ça m'inquiétait.
Si j'avais su qu'il mangerait bien à ses 13 ans, je ne me serais pas autant inquiété.
La pédiatre qui le suivait m'avait donné un truc : 3 morceaux de chaque : protéïne, légumes, féculents.
Pas plus.
Il est resté petit et maigrichon jusqu'à ses 13 ans et a subitement pris en taille, en poids.
Pour l'anémie, il y a le fer bio, c'est plus lent mais il n'y a pas de reflux gastrique.
Si sa santé est bonne, s'il ne manque de rien, ne vous inquiétez pas. Laissez-le manger dans le calme et à son rythme et surtout ne pas forcer, ça ne sert à rien.
J'espère que ça vous aidera.
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
22 juil. 2013 à 16:37
bonjour
avec les chaleurs l'envie de manger et plus faible donc favorisé une alimentation rafraichissante (plat froid par exemple)

en ce qui concerne l'anémie il faut voir avec le médecin qui le suit comment l'aider (aliment a privilégié /traitement)

lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/s/
0