Perdre 5 kilos en une semaine aidé moii

Fermé
goodgirl - 9 août 2008 à 02:40
 diidy - 9 sept. 2009 à 16:04
Bonjour,a tous
j'ai 17 ans je mesure 1 m61 et pese 59 kilos je voudrai bien perdre au moins 8 kilos
voila je ne grandis plus mes j'ai garder mon quotidien de nourriture (nutela coca ...) il i a environ 5 moi j'ai remarqué que j'avai pri 3 kilos donc j'ai décider d'arreter toutes les cochoneries sauf que le probleme ses que sa continu j'ai pris 2 kilos
MON PROBLEME: je n'aime rien je n'aime que (comme fruit) la pomme je n'aime pas les salades , la soupe ...bref tout se qui fait maigrir et je part avec des amis dan une semaine je ne peux plus metre mon maillot de bain aidé moii a trouvé un regime adapté svpppp

12 réponses

Bonjour j'ai 13 ans je pese 53 kilos et je mesure 1m60 je veux perdre 10 kilos en 1 mois ou 2. En apparance je n'es pas l'air grosse mais voila mes amies sont beaucoup plus maigre que moi et sa me complexe surtout quand je me met en maillot ou en slim. Je mange équilibré et je fais beaucoup de sport d'ailleurs je vais aller a la piscine et ensuite aller courir. J'aimerais perdre du poid au niveau des cuisses mais je suis très musclée donc je ne sais pas.


Aidé moi s'il vous plait !!
1
Samiia18 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
21 août 2008 à 14:12
Oulala Miss T serieuz Ta 13 an et tu peze 53 kilo Franchemen si tu veu devenir come t copine c ton probleme mai a mon avi t tres bien Com car pour 1M60 et 50 kilo c le poid normal tkt pa pour sa pa besoin de maigrir ;)
0
coucou jessica,

tu veux perdre 5 ou 10 Kgs?? parce que tes copines sont plus minces que toi. Peut être que elles t'envient d'avoir les cuisses musclées. D'ailleurs le muscle pèse plus que la graisse et c'est infiniment plus joli.

En plus du sport, tu manges équilibré que veux tu de plus??? A mon avis reste, comme tu es je suis que toutes tes copines pensent que tu es très belle (elles n'osent pas de l'avouer)

Et les copains eux qu'en pensent ils?. Et tes copines que disent elles? De toutes les manières une jeune fille saine et musclée et toujours très belle.



Ma fille quand elle avait 14 ans faisait du basket était musclée et avait pleins de copains alors????? reste comme tu es sinon si tu es vraiment complexée demande à ta maman de t'emmener chez une diététicienne.
0