Arreter de grandir

Soukii02 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - Modifié par Soukii02 le 20/07/2013 à 17:54
Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 20 juil. 2013 à 18:05
Salut , enfaite je voudrais savoir a 14 ans si 1m71 en taille c'est trop grand pour une fille parce que je suis compléxé par ca et je me demande si c'est un defaut pour les garcons ?

1 réponse

Rozérine Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 4
20 juil. 2013 à 18:05
Salut ,
Non t'es folle c'est pas du tout un défaut moi aussi j'ai 14 ans et je mesure 1m54 et le médecin ma dis que je ne grandirai plus parce que apparament une fille grandi encore pendant deux ans après avoir eu ses règles et moi ca va faire trois ans je te le jure je ferai tout pout être a ta place ... j' ai trop envie de grandir encore un peut au moins de 6 centimètres mais bon c'est impossible et pour ta question de dépare je suis désolé je ne sais pas comment tu peux arrêter de grandir et ne t'inquiète pas pour les garcons eut ils peuvent grandir jusqu'à 20 ans et en plus en géneral ils sont grand et c'est pas un défaut pour toi ... et on ce qui me concerne es-ce que t'as des conseilles à me donné pour que je puisse grandir encore un peu ? et tu penses que ce que le médecin a dis est vraie ? je pourrai plus grandir , toi t'as déjà eu tes règles ?
0