Vouloir éviter une grossesse et rèmède sur une douleur du règle

NORAYA Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 20 juil. 2013 à 10:13
 Sifilde - 20 juil. 2013 à 10:25
J'ai un règle irrégulier ,dès fois mon cycle est entre 35-40jours .Et je sais pas comment compter le jour pour que je risque pas d'être enceinte en plus mon partenaire n'aime pas mettre des préservatif et j'ai pas envie de prendre des médicaments et je veux pas que je finisse par faire un avortement .
Pouvez-vous m'expliquer en détails, comment compté les jours fécondant pour éviter la grossesse non désiré?
Et à chaque fois que suis en règle je sens beaucoup de douleurs et ça pique ,je sais pas pourquoi .
Pouvez-vous me dire quelle est la cause de cette douleur et que dois-je faire pour éviter cette douleur ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Va falloir faire des concessions ..... Ton partenaire ne veut pas mettre de préservatif ? Et pourquoi ? Vous avez fait les tests IST, tous les 2 ?
Et pourquoi ne pas vouloir prendre la pilule normale ?
Avec un cycle irrégulier, c'est de faire la courbe de température pour calculer ta période d'ovulation et l'éviter. MAIS, c'est très aléatoire et un peu utopiste, car il faut connaitre son corps parfaitement pour y réussir, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Il faut plusieurs cycles pour bien comprendre le fonctionnement.


Pour tes douleurs et picotements de règles, voir avec ton gynécologue. Peut-être une infection ou mycose ou autre ....

+
0