Douleurs à la jambe droite

lali56 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 19 juil. 2013 à 15:42
xInquietude Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 22:51
Bonjour,
depuis 1 semaine maintenant, je ressens une douleur à la jambe droite, (derrière plus exactement) comme une sorte de brûlure, comme une crampe qui me fait mal...
du coup je commençais à me dire que peut être que c'est à cause du fait que je reste debout pendant des heures... mais le seul problème c'est que ça ne m'a jamais fait ça auparavant... donc si vous auriez des conseils à me dire, je suis preneuse.
et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

xInquietude Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
19 juil. 2013 à 22:51
Je te conseil d'allez au médecin .. J'ai eux ce problème ! J'y suis parti .. J'avez aussi la douleurs la nuit ... J'ai était au médecin et il ma appuyée en bas de dos .. Il ma dit que c'était un nerfs coincée .. Mais sa ne passez pas .. J'y suis retournée et il ma dit de faire une radio .. Résultat : Dos tordu a 20° [scoliose ] ..

Voilà j'espère t'avoir aidée ..
0