Pourquoi j'ai un battant qui s'ouvre tout doucement ? - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
xj90077
 
Bonjour,
Merci pour les infos , j ai bien un fast en 220 v.
je l ai branché en 220 v , celui ci tourne mais il n a pas de couple.
j aurai voulu etre sur que cela soit le moteur , car a 300 euros
0
frmu
 
bonjour

avant de changer les moteurs commencez par intervertir vos deux condos.

attention même courant coupé les condos sont encore en charge et si vous prenez un coup de jus cela fait très mal...

principe de la cloture a vache en 12 v
0
xj90077
 
effectivement je dois bien avoir un fast en 220 volt,
je viens de le branché et il tourne bien et semble avoir du couple mais sur un etau cela n est pas simple , je ne sais pas si il tourne a la bonne vitesse.
je vais essayé de le rebracher cet apres midi.
mais si il tourne trop lentement je ne sais plus quoi faire.
je ne pense pas que cela vient de la carte car j avait inversé les moteurs et le moteur qui est lent est resté lent.
le condo a été inversé avec l autre moteurs.
bref on verra bien
merci d avance pour votre aide
0
frmu
 
W est le commun aux deux moteurs
U et V sont les branchements ouverture et fermeture du premier battant et X et Y sont les branchements ouverture et fermeture du deuxième battant

sur les moteurs les repères sont U W V et sur la platine ils sont U V W X Y
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour Capitaine8

Cap au sud rapidement avant que les glaces arrivent. Les messages remontent à 11ans
un peu tard pour la réponse .
Cordialement.
0
Précédent
  • 1
  • 2