Comment réparer un caisson de basse fonctionnant en 110V ? - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
datiti
 
Bonsoir,
pour info je viens de dépanner la même :
Ben c'était que le pont côté secteur.
A+
0
robin
 
Pour le coup tout à fait d'accord avec rionel.
La critique est facile...
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3