Allergie parfum Dior ?

aller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 16 juil. 2013 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 18 juil. 2013 à 21:22
Bonjour,
Je suis fidèle à Dior côté parfum depuis plus de 20 ans. En ce moment et depuis quelques années, je dépose tout les jours une goutte de "Poison" de chez DIOR derrière chacune de mes oreilles que je répartis avec mes poignées sur mon cou. J'ai commençais à avoir des démangeaisons derrière les oreilles et sur les poignées, puis des petites rougeurs sont apparues ainsi que sous le cou à l'avant. Le temps que je réagissent, il s'est passé un mois. J'ai donc arrêté le parfum, et aujourd'hui au bout de quinze jours tout à disparu !
Je suis vraiment désolée d'avoir à abandonner ce parfum qui me va bien et que tout mon entourage apprécie...Puis-je en mettre quand même sur mes vêtements sans risque que ça recommence.
Du coup, je n'ose même plus utiliser un autre parfum !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
16 juil. 2013 à 14:26
Bonjour,

Il suffit que le fabricant modifie UN des composants du parfum pour que des réactions allergiques apparaissent chez des utilisateurs/trices n'ayant jamais présenté le moindre problème auparavant.
Idem pour tous les produits de beauté, cosmétiques, produits de toilette, etc....
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2013 à 21:22
Bonsoir,

J'ai lu récemment ( ne sais plus où) que les conservateurs ont été modifiés par la marque.
Poison, l'est désormais... véritablement.
0