Rapports sous alcool

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 13 juil. 2013 à 21:38
Bonjour,
Est il possibles d'avoir des rapports sexuels sans s'en rendre compte à cause l'ivresse? J'ai fait une soirée récemment, je ne me souvient plus de se qui s'est passé a partir de 23 H, or, je me suis réveillé a coté d'une fille le matin. Aucun de nous deux ne se souvient si il s'est passé quelque chose.
Donc, est-ce possible?
Merci
A voir également:

10 réponses

bonjout
tout est possible quand on est bourré
rapports sexuels, viols, meurtres!!!!
alors maintenant, dépistage des mst pour tous les deux.

c'est drôle hein!! d'être ivre mort pour s'amuser!!!!!!
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
13 juil. 2013 à 18:55
Bien joué.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 18:55
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas la peine d'en rajouter une couche s'il te plais.
0
c'est sûr que la vérité .. ça fait mal..;

tests de grossesse pour elle dans trois semaines

tests de dépistage de toutes les mst pour tous les deux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 19:15
Oui c'est la vérité, non ça ne fais pas mal, j'assume. Je pose une question, on m'y a répondu, parfais, merci. Je n'attend pas que l'on m'enfonce, je sais que ça n'a rien d'intelligent. Je m'en suis rendu compte tout seul.
Je n'ai jamais compris les gens sur les forum qui s'entêtent a vouloir rabaisser les autres avec des "c'est pas bien" ou "tu l'a mérité". C'est pas comme si je venais me plaindre ou pleurer. A la limite, Doris, tu a répondu a la question, mais toi, Lamoule, a quoi sert ton message? Tu te fais chier?
0
merci de rester poli
tu n'es pas dans une cour de récré
et je pense que tu as beaucoup plus urgent à assumer
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 19:31
Je n'est pas été impoli, encore moins vers toi Doris. De plus vos réponses ne sont pas non plus très respectueuses.

Je cite "c'est drôle hein!! d'être ivre mort pour s'amuser!!!!!!" "Bien joué."
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
13 juil. 2013 à 19:53
ahah

T'as une autre soirée ce soir ? Où tu pourras abuser de filles ivres ? Ca a l'air bien sympa tout ça .. :)

Aller, :p
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 20:01
Si j'avais abusé de cette fille j'aurais certainement pas passé la journée dans ses bras, je crois. Bon Lamoule je te laisse aller pourrir d'autres posts, bon courage!
0
abuser, Lamoule, faut pas charier.. une fille qui va se bourrer dans ce genre de soirée sait à quoi s'attendre
le problème c'est l'alcool chez ces jeunes qui décident que toute soirée ou ils ne sont pas bourrés est une soirée ratée
nous sommes devieux c.. quand on leur dit, on a toujours tort
mais hélas, voici ce qui arive
si ce jeune a chopé le sida, sa vie est fichue
c'est cela dont ils n'ont pas l'air de se rendre compte!
0
Bonjour


Lamoule. - 13 juil. 2013 à 19:53
ahah

T'as une autre soirée ce soir ? Où tu pourras abuser de filles ivres ? Ca a l'air bien sympa tout ça .. :)

Aller, :p


Pas d'autres chats à fouetter lamoule, que de dire des inepties ???

Tu en tires une sacré couche .....
0
apparemment il a 19 ans
il veut s'affirmer!
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
13 juil. 2013 à 20:41
Oui, 19 ans ! :)

C'est pas question de s'affirmer ou pas :p C'est juste que je trouve ça irrespectueux pour la fille.

Bref !
Bonne soirée sous le soleil :)

:)
0
Parce que tu n'as jamais de soirée, plus ou moins arrosées de moquette et de kérosène ?
Tu es parfait ?
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 21:09
Euh, j'était tout aussi ivre que la fille, (qui est maintenant ma copine :D ). Donc SI il s'est passé quelque chose, en aucuns cas je n'aurais profité ou abusé d'elle.
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 21:10
Et merci pour ton intervention Dentelle.
0
Dis-moi, bommegoum, faudrait peut-être essayer de devenir raisonnable, non ?

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1406055-cannabis

Un coup c'est la moquette et maintenant c'est le kérosène ....
0
mdr ce sont les vacances
les trolls sont lâchés tous les jours
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 21:06
En aucun cas je me permettrai de troller: je n'ai pas été pris dans la police, du coup, ben je me lâche un peu (trop?).
J'avoue tout de même ne pas être habitué aux effets du cannabis ou de l'alcool, que j'ai découvert recement.
0
et bien oublie les, et laisse les autres "moutons" qui n'ont rien dans la crâne se détruire sans toi
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 21:38
Bon conseil, que j'applique, en effet la journée du lendemain de soirée m'a servie de lecon.
0
je n'ai pas été pris dans la police
Ce qui laisserait dire, qu'il faille que tu sois interpeler par la police, pour te rendre compte de la gravité de tes actes ?
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2013 à 21:37
Dentelle!! Tu m'as bien fais rire! :D Non, ce n'est pas de ça dont je te parle! Je voulais RENTRER dans la police, DEVENIR policier! haha :D Relis ce que j'ai ecris dans le post dont tu as posté le lien plus tot.
0
Lamoule. Messages postés 426 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 84
13 juil. 2013 à 21:28
Pour répondre à Dentelle : Non je ne bois pas, ne fume pas :) Car justement je n'ai pas envie de me retrouver avec un gosse sous les bras, une MST ou au commisériat de police :p

Voilou ! :p

Et félicitation pour ta nouvelle "copine" :)
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 282
13 juil. 2013 à 21:37
Bonjour
Suite aux tournures que prend le post et les réponses on été donner
Je ferme
0