Signaler

Aidez moi svp pour avorter , je suis d alger , aidez moi [Fermé]

Posez votre question mimina2013 1Messages postés vendredi 12 juillet 2013Date d'inscription 12 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 oct. 2013 à 19:44 par lafouine.
Bonjour,
voila , je suis enceinte et je veux faire ivg par medicament , comment je peux avoir ces medicaments , je suis d alger , es ce que c illegal
merciiii
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
Bonjour, je suis dans le meme cas, aidez moi svp...je suis en algerie egalement, a ****.....j'ai 43 ans.....je suis desesperée et je suis perdue...je veux juste savoir ou pouvoir me faire avorter en securité, des clinique privée ...svp aidz moi
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
mimina2013- 15 juil. 2013 à 18:16
jai fais un test sanguin avant hier ; c'est negatif , mais j'ai toujours pas mes regles
lafouine. 100025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 15 juil. 2013 à 19:02
On ne va pas s'y retrouver si vous êtes deux sur la même question...

Si ton test sanguin a été fait 3 semaines après le rapport à risque et qu'il est négatif c'est que tu n'es pas enceinte.
Donc pas besoin d'ivg.

Arrête de stresser et tes règles arriveront.
desperate- 20 oct. 2013 à 22:45
bonsoir je suis enceinte de 4sa plus 5j je veux faire une IVG pourriez vous m'orienter vers un gynécologue sur Alger
Utilisateur anonyme - 20 oct. 2013 à 23:11
Bonjour,

Il aurait été préférable que tu ouvres ta propre discussion. Il y a l'AAPF situé à Alger qui pourra t'aider. Comment as tu su que tu étais enceinte de 4 SA + 5 jours ?
lafouine. 100025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 12:13
despérate regarde women on web
Utile
+2
plus moins
Ma chère desperate je peux t'aider et t'orienter pour un avortement sur Alger mais je ne sais pas trop comment te contacter.
Publi-information
DCI 61076Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 12:32
Oriente la en restant sur le forum.

d'autres pourront en profiter....
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Calme toi.
Il faudrait déjà que tu sois certaine d'être enceinte.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est recommandé de rester sur le forum pour tout échange.

Les numéros de téléphone ne sont pas admis sur le forum.

Tu es sur un forum Français et anonyme puisque tu as un pseudo, je ne comprends pas tes craintes.

* On lui a posé une question "comment sait elle qu'elle est enceinte" elle ne répond pas.

Utile
-1
plus moins
Alors si je communique une quelconque adresse de tel ou telle gygy veut dire que je suis entraine de le dénoncer directement .
joraline 26691Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ContributeurStatut 17 août 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 15:48
Bonjour,

Les noms de médecins et les noms d'établissements sont interdits, tu peux lui donner sur le forum une adresse d'associations d'entraide pour les femmes enceintes comme l'a fait Topless lien 8.
lafouine. 100025Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 16 août 2017 Dernière intervention - 21 oct. 2013 à 19:44
Qu'elle regarde le site de "women on web " ils lui expliqueront quoi faire .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information