Possibilité d'être enceinte ?

Luizyae - 11 juil. 2013 à 18:23
 Doris - 11 juil. 2013 à 18:45
Bonjour,

J'ai eu 2 rapport sexuel non protégé avec copain, avec pénétration mais éjaculation hors de moi. Suite a ces deux rapports sexuel produits 2 jours consécutif, j'ai eu des pertes marron et j'en ai toujours a présent et celà fait depuis le 6/07/13 que j'en ai et en plus de sa celà fait 4 jours ( donc 2 jours après le premier rapport et 1 jours après le second rapport) que j'ai mes règles. Normalement mes règles débute généralement vers le 14 hors là elles ont débuter 1 semaine en avance... Aujourd'hui j'ai eu comme des nausée après avoir manger et j'ai l'impression d'avoir des douleur en bas du dos. Est-ce que c'est purement psychologique car on ne fait que parler de bébé avec mon copain ou aurais-je des chances d'être enceinte ?

1 réponse

bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossess et de mst

vous parlez bébé mais il se retire avant l'éjaculation???????????
0
On en a beaucoup parler après les rapports car on se poser la question si y'a effictivement possibilité de grossesse. Si celà se produis on en serais heureux même si on préférerai que celà se passe un peu plus tard.
0
ha ok!
0
Mais vu que j'ai mes règles je pense ne pas être enceinte... Mais comme je vois énormément de gens qui disent que y'a des femmes qui ont leurs règles et sont enceinte alors je sais plus du tout quoi penser...
0
cela arrive, mais c'est rare..
fais une prise de sang dans une quizaine de jours si tu veux etre sûre de la réponse..
0