Je veus un bebe

TITI - 7 août 2008 à 20:59
 jen - 19 août 2008 à 12:43
Bonjour,
j ai besoin de votre experience je ne suis jamais tombe enceinte et en ce moment je veu un bebe j ai 25ans.
j ai un cycle de 28jours si j ai bien calcule bien sur j ai eu mes regles le 14juillet et normalement elle devrait arrive entre le 10 et le 12 aout j ai un cycle irregulier j ai des rapport non protege le 25juillet le 30 juillet et le 6 aout a votre avis j ai des chance de tombe enceinte?????
A voir également:

6 réponses

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
8 août 2008 à 16:16
bonjour titi ,
moi c laetiziia,

bin écoute ! quelle coincidence..
je suis dans la même situation que toi..c'est fouuu ..
preque le même âge que toi, j'en ai 24.
j'ai eu mes règle le 14 juillet aussi !!!
j'étais irrégulière aussi comme toi ..mais depuis peu je me suis bien réglé .. et à ce jour j'ai donc un cycle de 28 jrs..
et je t'avoue que moi aussi un +++ me plairait aussi, et j'ai eu des rapports comme toi entre le: 26 et le 30 juillet 08
mais j'attend de voir si j'aurais du retard avant, car mes règles en principe devrait arriver entre le : 10 et le 12 aussi..

alors tes périodes les plus fertiles étaient : du 26 juillet 2008 au 30 juillet
si tu as eu un rapport le 30 comme tu dis et que vous n'avez pas pris de précaussion tu risque d'avoir un ++++
et même le 25 car si il y a eu éjaculation les spermatozoides vivent jusqu'à 5jours je crois..donc du 25 au 30 tu as de fortes chances d'être enceinte..
si tes règles ne viennent pas attends jusqu'au 14/15 pour faire un test car si tu es irrégulière vaut mieux attendre plus..
en tout cas je te le souhaite car aparament tu aimerais en avoir un ..

A bientôt ..bizzz
1
MERCI LAITIZIA POUR TES CONSEIL C GENTIL DE TA PART
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > TITI
8 août 2008 à 20:32
mais de rien voyons .....;) avec plaisir..
les douleurs que tu as se sont aussi les douleurs d'une grossesse, mais aussi quand tes ragnagna vont arriver..
alors attend encore un petit peu, laisse passer la date ou tes règles doivent arriver et a ce moment là si tu constate un retard attend encore quelque jours mais pas trop, ( 2 à 3 jours en plus) car vu que tu es irrègulière vaut mieux attendre quelque jours en plus pour bien être sur..ci d'ici là elle ne viennent pas, va acheter ton test et normalement tu auras une réponse fiable..les testes de grossesse sont efficace au moin a 90% 95% ..

si maintenant ton test sort négatif et qu'elle ne viennent toujours pas tu peux toujours aller faire une prise de sang et consulté ton gygy..

mais surtout titi évite de trop y pensé c'est un petit conseil que j'te donne car si tu vas trop y penser tu risques de faire un blocage et ça serait domage..
laisse faire la nature car elle est bien faite..et tu verras tout vas bien se passer.

si tu as d'autres question n'hesite surtout !!
bisousssssss A+
0
titi > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
12 août 2008 à 05:58
salut en ce moment je ne vois pas mes regles je croise les doi quand est ce que je dois faire le test
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > titi
12 août 2008 à 11:32
salut titi !!!
bin encore un fois nous sommes encores dans la même situation tu vois ;)
les miennes aussi ne sont toujours pas là ..
alors que nous avons les mêmes dates..
moi je comptait attendre encore 2 à 3 jours pour faire un test ,car pafois cela peut-être un retard de quelques jours.
juste un petit deréglement, ce qui arrive souvent chez nous les femmes..

alors attends encore quelques jours pour vraiment en être sur, comme ça ton test sera plus fiable et pourra bien détecté l'hormone en cas de grossèsse en cours..

bisoussss
0
titi > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
12 août 2008 à 17:27
ok ben tu c quoi comme on est dans la meme situation on va fer notre test en meme temp donc on attendra 3jours et on fera le test samedi j espere que une d entre ns n aura pas ses regles avant
0
lamarquisedu78
8 août 2008 à 16:29
Bonjour,

Tout à fait ok avec tizzia le point culminant de ton ovulation étant le 28, il faut compter 2 jours avant et effectivement 2 jours après. Si tu as eu un raport sexuel le 30 ça peut tout à fait être bon car oui certains spermatoizoides peuvent vivre plusieurs jours.
1
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
8 août 2008 à 16:46
Bonjour lamarquisedu78

c'est vraiiii mais maintenant il ne reste plus qu'a attendre..
je suis dans la même situation que titi et jévite de trop y penser, j'essaye de ne pas me prendre la tête et je préfère laisser faire la nature..
c'est vrai que si g un+++ je serai heureuse et si g un - un peu déçu aussi mais je ne veut pas me prendre trop la tête sur ça même si au fond de moi je le veut..

alors laissons faire les choses au naturel et je pense que ce sera le mieux..
0
OUI ON VERRA EN CE MOMENT OU JE VOUS PARLE J AI UN PE MAL AU SEIN ET AU BAS VENTRE J AI TELLEMENT PEUR QUE SA SOI L ARRIVE DE MES REGLES
0
MERCI POUR TES CONSEIL
0
lanana > TITI
9 août 2008 à 15:26
moi aussi je veux un bebe et chaque fois que j'ai mal au ventre j'ai peur que ce soit mes regles qui arrivent mais je m'attends a tout et je prie pour que quelque soit le resultat que je l'accepte
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > lanana
9 août 2008 à 19:46
bonjour lanana;

tu sais je pense que nous sommes a peut près toutes pareil,
nous désiront des bébés mais parfois c'est compliqué ,
compliqué sur la période d'ovulation, car parfois même en eyant eux nos règles bin on ovules pas forcement tout les mois,
toujours la à calculée notre période etc..et on n'y pense a chaque fois tout les mois etc..etc..
mais à force d'y penser après c'est dans la tête et c'est comme ça que ça ne vient pas, et après c'est la déception :/

je c'est que ce n'est pas facile, mais j'ai compris qu'il fallait laisser faire le nature car si on éspère avoir des retards de regles tout les mois en pensant que nous sommes enceintes, quand le test par la suite sort "négatif" bien on n'est plus déçu et dégoûtées que autres choses..

bizzzz
0
Une femme est fertile juste avant et juste après l’ovulation. Si vous faites l’amour durant cette période, vous êtes le plus susceptible de devenir enceinte. Ne vous faites pas de soucis si vous n’êtes pas enceinte du premier coup. Certains couples conçoivent dès le premier rapport mais d’autres doivent attendre 1 an. Il y a bien sûr des éléments qui ont un effet délétère sur la fertilité. Par exemple, tout stress inutile est à éviter. Il est donc important de vous détendre et de ne pas trop vous fixer sur votre objectif ‘bébé’.
Ne pas faire l'amour tous les jours, sinon ça réduit la qualité du sperme. Il faut savoir que les spermatozoïdes vivent 5 jours.
0
MERCI DE ME REPONDRE DONC PAR RAPPORT A MON CAS J AI COMBIEN DE CHANCE POUR TOMBER ENCEINTE AR SA FAI QUAND MEME ASSEZ LONGTEMP J ESSAYE MAIS JE N Y ARRIVE DONC J AI PEUR QUE MOI ET MON COPAIN NE SOON PAS COMPATIBLE EST CE QUE LE GROUPE SANGUIN PE AFFECTE QUELQUE CHOSE JUSTE UNE QUETION DE CURIOSITE CCAR JE SUI B E ET LUI O+
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > TITI
8 août 2008 à 20:52
bien titi par rapport à ton cas ouiii pour moi tu as eu un rapport dans ta période et tu as des chances de l'être..mais maintenant je ne peut pas te dire si cela est sur ou pas, car parfois il suffit d'une petite contrariété ou autres.. pour que sa chamboulle un petit peu..
mais sinon tu étais bien dans ta période lors des tes rapports oui..


car actuellement je suis un peu dans ta situation car les miennent aussi sont arriver le 14 juillet, donc nous avons les même dates..;)

mais tu sais titi beaucoups de femme mettent du temps à voir un enfant parfois et celà ne veut pas dire que vous n'êtes pas compatible..tu c'est il suffit d'un rien pour que le blocage se face.
il à été prouvé que la plupart des femmes mettent au moin 1 ans avant d'avoir leurs 1er enfant,
pas forcément toutes je tient à le préscisé bien entendu.
- la contrariété y joue,
- beaucoups de travail peut aussi rendre les spermatozoides moin performant
- le faite de trop y penser y joue beaucoups aussi, et en regle general les gygy le disent de ne pas se prendre la tête et de laisser faire les choses et c'est a ce moment là ou ça vient..lorsque tu t'y attend le moin..
- le faite de trop en parler etc..

mais ne pense pas ça ..déjà attend d'avoir des retards, si c'est la cas tu vas acheter ton test et celon ta réponse tu vois..
si c un ++ tant mieux je te le souhaite du fond du coeur, si maintenant ça vient à être un - dis toi que ton enfant tu l'auras mais patience..

je te fait un gros bisous..
0
TITI > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
8 août 2008 à 23:03
ok merci c gentil je te le ferai part du resultat lol
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101 > TITI
9 août 2008 à 09:56
bonjour titi ..

Bin écoute avec plaisir ...
moi je te souhaite un beau ++ en tout cas.. ;)
0
a59970 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 > laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 août 2008 à 16:50
SLT ECOUTE JAI UNE PETITE QUESTION VOILA MON GYNECO MA DONER DEUX CACHER DIFERENT A PRENDRE 1 POUR OVULER FORT ET 1 POUR PROVOQUER UNE GROSSESE MAIS LE SOUCI ET PAS LA EN FAITE JAI DES REGLE IREGULIER EX - LE 20 JUIN ENSUITE LE 10 JIULLET ET LA JE LES AI EU LE 7 AOUTE DONC JE SAI PAS EXACTEMENT QUAND J'OVULE LE SAIS QUE JE DOIT COMPTER 14JOUR APRES MES DERNIERE REGLE MAIS LA JE SUIS PERDU AIDE MOI STP
0
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
8 août 2008 à 16:21
thynis a raison.. je suis d'accord avec toi aussi.. ;)

mais pour toi titi c'est vrai que tu as des chances car tu as a eu des rapports pendant tes périodes les plus fertile,
mais maintenant il faut attendre, et tu verras bien si tes règles viennent ou pas..
n'y pense pas trop, car si elles arrivent, tu vas être déçu.. alors n'y pense plus et tu verras..
si tu as du retard et que ton test est négatif laisse faire la nature et tu verras ça viendra le moment ou tu t'y attendra pas..en principe c'est toujours comme ça..car pour beaucoups de femme c'est beaucoups dans la tête aussi et celà peu un blocage..ma gygy me l'a dit..

mais en tout cas j'te souhaite quen même un ++
bye !
0
JE L ESPERE BIEN CAR C UN REVE ON VERRA BIEN MERCI POUR TES CONSEIL
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COUCOU JE VOULAIS VOUS REMERCIER DE VOS CONSEIL JE SUIS ENCEINTE JE SAIS PAS DE COMBIEN SI VOUS POUVEZ M AIDE A CALCULE
0
tu as fait une prise de sang si non demande a en faire une avec dsge tu verra un taux ce qui t'aidera a dater aproximativement ta grossesse. si tu ve tu pourra nous le rapporter pour qu'on te le dise. en tout cas félicitations!!!
0