PRISE DE SANG

TITI - 7 août 2008 à 19:25
 TITI - 8 août 2008 à 20:35
Bonjour,

Ai toujours eu des soucis lors de prise de sang car mes veines "roulent". Hier, après six piqures effectuées par trois infirmiers différents,aucune goutte de sang n'a pu être recueillie.! La dernière tentative sur la main a été la plus douloureuse . Consternation générale.! D'éventuels problèmes de tension auraient pu être à l'origine de cette anomalie, mais le contrôle immédiat souhaité par l'un des intervenants a été rassurant.
Comment expliquer ce phénomène ? Merci de vos témoignages et conseils sachant que cette prise de sang doit être retentée prochainement.
A voir également:

1 réponse

salut

moi aussi g le meme probléme que toi, les infermier ont pris 3 semaine pour essayer me piquer afin que le sang sort
puis ils ont essayer au dessus de mon majeur car les autre place c'était impossible,

aprés mon médecin ma di que c du a mon taux de sang c a d soit mon sang n est pas assez fluide ou taux de sang trop trop faible

j espere de t avoir répondu, mais demande quand meme a ton medecin traitant

tient moi au courant

bon courage
0
Merci Nourryna pour la réponse. Je consulterai mon médecin traitant dès son retour de vacances. A bientôt.
0