Trop tot pour détecter une grossesse?

Audrey - Modifié par samgunsjovirow le 9/07/2013 à 09:45
morganechar Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 9 juil. 2013 à 09:53
Bonjour,

J'ai actuellement un retard de règles de 5 jours, j'ai les seins qui me font mal , mes mamelons et tétons sont plus colorés que d'habitude et j'ai fais la découverte de petites veines autour de l'aérole ainsi qu'une qui va de l'extérieur de mon sein jusqu'a l'aérole ... J'ai avec des nausées le matin,je ne peux plus avaler de café , certaines odeurs me dégoutent .

J'ai eu mes règles pour la dernière fois le 7 juins 2013 et depuis rien d'où les 5 jours de retards . J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain durant le mois de juin, j'ai effectué un test hier matin, il était positif (le + était très léger ), les résultat de la prise de sang sont négatif , j'ai refais un test ce matin et la négatif .. . Est ce trop tot pour détecter une grossesse ?

1 réponse

morganechar Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
9 juil. 2013 à 09:53
Peut être que oui faut attendre 8 à 10 jours de retard
0