Dévitalisation

-Shadow- - 9 juil. 2013 à 01:14
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 9 juil. 2013 à 16:05
Bonjour,

il y a quelques jours j'ai fait refaire un pansement sur une molaire car il y avait un début d'infection. Hélas, la dent n'était pas totalement dévitalisée; le dentiste l'a fait totalement, heureusement :) Mon précédent dentiste a très mal traité la dent, même si je n'ai rien senti pendant environ 7 ans.

Donc le mec m'a refait un pansement tout neuf tout propre. Cependant, on raconte qu'une dent dévitalisée fait toujours mal pendant quelques jours... C'est le cas, j'ai super super mal. On dirait que la gencive gonfle. J'ai regardé, la gencive est bien gonflée. Et il y a une fissure sur le dessus du pansement, avec un peu de noir dans la dent.

Est-ce la vraie source de la douleur? Y a-t-il une infection, ou est-ce la gencive? Devrais-je reconsulter, ou attendre que ça passe? ça fait bientôt 4 jours que j'ai refait faire le pansement

Merci d'avance
Shadow
A voir également:

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 913
9 juil. 2013 à 16:05
Bonjour,

La meilleure initiative serait que tu montres tout cela au dentiste qui t' a soigné la dent.
0