Mauvaise Haleine

forummedecine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 16:42
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2013 à 17:05
Bonjour,

J'aimerais avoir des avis et conseils sur mon problème, et également savoir si d'autres personnes ont le même problème que moi. Suite à une malformation dentaire, j'ai du avoir recours à la mise en place d'implants dentaires. Auparavant je n'avait aucun problème d'haleine, mais depuis que je les ai, j'ai toujours une mauvaise odeur qui provient de ma bouche. Je ne peux pas boire de boissons chaudes, car j'ai l'impression que mon palet ou mes papilles deviennent rappeux (un peu comme un langue de chat) et l'odeur devient vraiment génante et insupportable. J'ai vu sur internet que cela pouvait être lié à une infection mais j'ai passé plusieurs radio et il n'y a rien de cela. De plus, même en me brossant la langue ou en faisant des bains de bouche, l'odeur revient très rapidement. Cela me gène beaucoup, je suis actuellement étudiante et je n'ose pas parler aux gens. Pour atténuer la mauvaise haleine je prend des chewing gum qui ne sont pas vraiment efficace.
J'espère que vous saurez répondre à ma demande
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
3 juil. 2013 à 17:05
0