Urgent boule sur les testicules

Fermé
ANONYYM1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 11:57
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 juil. 2013 à 12:01
Bonjour,
Bonjour
Voilà comme vous avez vu dans le titre, j'ai une boules dans chaque testicules, (elle est collés), elle ne m'ont pas fais trop mal mais voilà, j'ai peur d'être stérile, ou d'avoir un cancer du testicules. Est ce que je devrais m'inquiété ? je suis très pudique j'ai 14 ans, alors voilà....

Aussi, j'ai quelques bouton sur mon pénis et j'en ai crevé un enfin je crois, et il est devenu tout blanc, est ce normal? est ce qu'il va disparaître ?

merci de répondre c'est vraiment urgent je m'inquiète beaucoup

merci.
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
Modifié par samgunsjovirow le 3/07/2013 à 12:01
Bonjour

C'est pas bientot fini ces doublons? Contrairement à ce que tu crois, ton problème n'est pas urgent car ce n'est pas une urgence vitale comme un AVC ou une crise cardiaque.

Donc cesses de reposter ta question et attends patiemment une réponse ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1481412-une-boule-dans-chacun-des-testicules-colles

I dont know...Where I go...With my caaaaaaaaaaaar
0