Cancer de poumons

psycho06 - 6 août 2008 à 21:02
 pockweed - 28 août 2008 à 01:52
je suis en algerie je veut une explication et un e aide internationnale pour monfrére agé de 60 ans atteint dun cancer de poumons d'apres le scanner et l'irm . la tumeur situé au milieu de la poitrine difficile a lui faire une biopsie a l'endroit exact pour le traiter ensuite .depuis 02 mois il s'affaiblit de plus en plus .tout les medecins chirugiens ne veulent pas le prendre en charge. aider moi c'est tres urgent il meurt a petit feu.

je suis deja sous le choc .j'ai perdu deja mon pere suite a un AVC ET MA SOEUR SUITE A UN ACOUCHEMENT PAR CESARIENNE DEPUIS 04 MOIS.CA ME SUFFIT LA SOUFFRANCE.
A voir également:

1 réponse

salam,
c'est un peu dur de répondre car j'aimerais te dire des choses qui aident ton frère. tu sais on voit souvent sur un scanner "une chose" qui "pousse" dans le thorax, et qui est pas ni joli ni net. faire le diagnostic du type de cancer appprte en fait pas grand chose. bien sur, les pneumologues ont des chimiothérapies adaptées, mais au fond...même avec ces traitements on gagne un peu de temps dans ce monde, mais....il est pas fréquent de guérir d'un cancer du poumon.....j'espère que tu pourras aider au mieux ton frère et je te souhaite bon courage.
0