Lait de coco pour faire pousser les cheveux

Fermé
Ulysse - 2 juil. 2013 à 15:20
 ShimiiBeauté - 30 août 2013 à 20:47
Bonjour,
Je voudrais savoir si le lait de coco est pratique pour faire pousser les cheveux.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

ShimiiBeauté Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013
20 août 2013 à 16:40
Bonjour , beaucoup recherche des solutions pour pouvoir faire pousser ces cheveux plus vite. Il y a beaucoup de manière d'adhérer à la chose , certaines marche , d'autres pas..
J'ai beaucoup chercher sur internet et j'ai donc trouver le lait de coco , qui est pour moi une manière plus simple que de concocter soit même des recettes spécial ou il faut acheter beaucoup d'ingrédients ... Mais je ne dit pas que cela marche pas ! Le lait de coco se trouve en magasin dans le rayon "Chinois" ( Ne chercher pas dans les rayon crème comme moi je l'ai fait ! ). Pour avoir un meilleur résultat il est mieux de prendre du lait de coco avec plus de 90% de Coco dedans. Il y aussi de la crème de coco , mais il n'y a pas de grande différence avec le lait , sauf son aspect. Vous pouvez aussi mettre vôtre lait de coco au réfrigérateur pour que sa consistance soit moins liquide! Pour ma part j'achète la briquette rouge lait de coco de la marque " Suziwan " ou il y a 99.9% de coco. Comment l'appliquer ? je met la moitié de ma briquette dans une boite , la tête en avant dans la baignoire , je fait un creux dans ma main ou je prend soigneusement le lait de coco puis l'applique sur la totalité de mes cheveux. Une fois que j'ai utilisé tout ce qu'il y avait dans ma boite j'essore mes cheveux pour éviter que des gouttes tombe sur mon visage durant la journée. Je met du film-alimentaire autour de ma tête pour maintenir au mieux mes cheveux et rajoute par dessus une petite charlotte a attacher par devant grâce a un bouton ( je sais pas si vous voyez ce que je veut dire) pour que tout soit bien au chaud. Certains le laisse pendant 2 heures , d'autres toute la nuit , ou toute l'après midi... C'est a vous de voir ! Grâce a cette méthode exécuter 1 fois par semaine on gagne a peu près 1 cm en plus ! ce qui fait 2 cm par mois environ ( mais cela dépend encore de vos cheveux ! ... ) Voilà , je crois que j'ai tout dit , si vous avez des questions poser les en commentaire j'y répondrais avec plaisir! bisous a vous!?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour répondre aussi au autres question : Le soleil abîme les glandes des cheveux donc ce n'est pas une bonne idée d'essayer. C'est la chaleur qui aide a faire pousser les cheveux plus vite. Évitez tout de même de prendre des douche brûlantes ! Et oui , les massages de crâne stimules les glandes et va activer la pousse , certaines le font avec de l'huiles de Ricin qui est connu pour aider les cheveux a pousser et qui les nourrit ! voilà voilà , j'espère que sa vous a aider ! ?
7