Je suis bocoup tros grosse

vanilla23 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 20:28
 lina - 13 nov. 2008 à 20:42
Bonjour, g 12 ans pour 1.52 et je pese 47 kilos je voudrai bien suivre un regime mais je suis animique je dois me nourir sainement mais pas comme e regime mes parent me conseillennt de faire un regime dailleurs c eux qui me complexent g bcp de pommes damour ce qui me deforme completement je voudrai maigrire parce que jen ai asser decouer tout les dejeuner arrete de manger tu va devinir comme big mama et en plus mais parent devraient maider pas me complexer encore plus

svp aidez moi

5 réponses

damoc Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 4
8 août 2008 à 13:58
Fait du sport avec des copines a toi , tu verras c'est bcp mieu quand on fait quelque chose avec nos copines
Et comme régime tu n'as quà faire le régime WeightWatchers, ma voisine le fait et sa grande-soeur aussi et elles sont toutes les 2 grosses et elles ont perdus 3 kilos en 1 semaine ou 2 .
0
oooo c bon koi fo pas exagéré tu finiras anorexique ma belle !! franchement jtrouve ton poids super !!! croi moi je fai 64 kilos pour 1m51 et la sur le coup je reverai de faire ton poids !!
0
Sniper57100 Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 154
10 août 2008 à 16:11
"Bonjour, g 12 ans pour 1.52 et je pese 47 kilos je voudrai bien suivre un regime mais je suis animique je dois me nourir sainement mais pas comme e regime mes parent me conseillennt de faire un regime dailleurs c eux qui me complexent g bcp de pommes damour ce qui me deforme completement je voudrai maigrire parce que jen ai asser decouer tout les dejeuner arrete de manger tu va devinir comme big mama et en plus mais parent devraient maider pas me complexer encore plus

svp aidez moi"

Une seul chose à dire, tes parents ne sont pas cool ...

Tu es leur fille, ils devraient te soutenir enfin bon chacun sa vision des choses...

Je pense que 12 ans n'est pas un âge pour se préoccupé de son poid, sa ne sert à rien.



P.S: moi à 12 ans j'avais pas le droit de toucher un ordi...
0
la grosse vache
26 oct. 2008 à 13:34
j ai 13 ans et pour 1m67 je fait 67 kilos je fesait 70 j en nai marre tous le monde au college se moque de moi
je ne peux meme pas bien m' habiller comme je veux je mets tout le temps des trucs large et des tucs long et je mets du xl j en peux plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je me trouve trop grosse sur le jambe et le ventre je me sens balone trpo et je vousdre avoire de coneille je ve 1m56 et je pese 51.4kilo je me sens trop ballon pour mon age est jai 16ans es tou svp coneille moi a megrire est fair un regime stp
0
Bonsoir, je viens de répondre à une autre jeune fille : ce n'est pas un régime qu'il faut que tu fasses. Il faut simplement changer ton alimentation, rééquilibrer tes repas en mangeant des légumes, des fruits, ne pas se resservir 2 fois, faire du sport, se bouger. J'ai eu moi aussi des problèmes plus jeunes et mon mari, qui est médecin, m'a demandé de me mettre à 1500 cal/j en pesant tous mes aliments et avec l'aide d'un dictionnaire des calories. J'ai réussi à maigrir 2 à 3 kgs/mois et à la fin j'avais tout perdu. Depuis, je ne les ai plus repris. Arrêtez de dire qu'on peut maigrir 2 à 3 kgs/semaine : aussitôt perdu, plus vite repris. C'est la nature et c'est ainsi. Alors, prends ton courage à 2 mains. Je me livre en ce moment moi aussi à une rude bataille : l'arrêt du tabac. Je sais que j'y arriverai pourant c'est très dur.
LA VOLONTE et dans tout ce qu'on entreprend. C'est la vie. On ne refera pas le monde.
Alors, armes tois de cette volonté, de la rage et tu y arriveras.
Tiens moi au courant. Il en sera de même pour moi.
Bisous.
0