Rapport non protéger et sans pilule

Campou55 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 1 juil. 2013 à 12:59
Campou55 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 1 juil. 2013 à 13:42
Bonjour, j'ai 18 ans et ma copine en a 15, elle ne prend pas la pilule et nous avons eu un rapport sexuel non protéger il y a en gros 2 semaine, mais je me suis retiré avant d'éjaculer, pendant l'acte je n'est pas sentit de sperme passer rien. Le problème c'est qu'elle aurais du avoir c'est règle vendredi et on est quand même lundi, est t-il possible qu'elle soit autant en retard dans ses règle, peut elle être enceinte, et si oui comment procéder pour l'avortement par médicament ? merci.
A voir également:

1 réponse

bonjour
risque de grossesse ET de mst
qu'elle fasse une prise de sang 3 semaines après le rapport à risques
et permettez moi de vous dire que vous êtes totalement inconscients
et l'avortement n'est pas une partie de plaisir!
0
Campou55 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
1 juil. 2013 à 13:08
Elle ne veux pas que sa mère soit au courant, et pour la prise de sang sa mère devra être au courant non ?
0
non, allez au planning familial
et en tant que majeur et elle mineure (j'espère au moins qu'elle a 15 ans accomplis) tu n'a pas grand chose dans la tête.. et tu risques des problèmes!
0
je suppose qu'elle n'est pas ta premirèe conquête ?
tu as fait les tests de dépistage des mst avant d'avoir une relation avec elle ?
0
Campou55 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
1 juil. 2013 à 13:12
Oui oui elle a 15 ans depuis de 24 mars 2013, et non effectivement se n'est pas ma 1ère conquête, et non je n'est pas fait de test. Et comment cela va se passer au planning familial ?
0
bravo!!
en plus tu as pris le risque de lui coller une maladie!!!
magnifique!!

ils vont expliqueront. ils lui feront une prise de sang pour déceler la grossesse et les tests de dépistage pour tous les deux!!

félicitations pour ton comportement envers cette jeune fille..
0