Retard de regle

caramek78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - Modifié par caramek78 le 29/06/2013 à 23:55
 Juliètte - 30 juin 2013 à 09:58
Bonsoir voila jai eu mes regle 2 juin jai eu un rapport le 15juin et mes regle devais venir aujour dhui toujour rien a lhorizon je voulais savoir si ces normal. Jai fait un test de grossese qui est negatifje me demande si jetait pas enceinte. Merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Tu as un risque de grossesse et d'IST.

Il faut un retard de 8/10 jours pour que les tests => prise de sang soient fiables.

Tu as fait le test trop tôt.

Si vendredi tu n'as pas tes règles, tu fais une prise de sang.

Sert à rien de dépenser de l'argent dans les tests.

+
0
caramek78 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 29 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
30 juin 2013 à 09:55
Sa veut dire quoi ist jai un rapport avec mon mari ci vendredijai pas mes regle jirai voir le medecin ps je couche pas avec des inconnu mais avec mon mari
0
Sa veut dire quoi ist jai un rapport avec mon mari ci vendredijai pas mes regle jirai voir le medecin ps je couche pas avec des inconnu mais avec mon mari


Je ne pouvais deviner que tu avais des rapports avec ton mari, tu ne l'avais pas notifié.

IST = Infections sexuellement transmissibles.


Tu peux directement aller au laboratoire faire une prise de sang, tu te feras rembourser par la suite.
0