Suis-je enceinte?

Didi - 28 juin 2013 à 07:52
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 28 juin 2013 à 09:54
Bonjour, je voulais savoir si j'étais enceinte. Moi et mon copain quand on fait l'amour, on se protège toujours, et moi personnellement je prends la pilule. Mais depuis quelques jours, j'ai fort mal au ventre, j'ai des sautes d'humeurs, j'arrive plus trop à dormir pendant la nuit, j'ai du mal à manger. Mais vous voyez le soucis, c'est que je n'ai pas envie de le dire à mes parents sinon, je me fais tuer, pour un test de grossesse, ça ne sera pas possible pour moi d'aller en chercher un malheureusement, et pour ma prise de sang bah j'aimerais bien aller en faire une pour voir mais mes parents me posent pleins de questions, et ne veut pas qu'on en fasse une. Pour vous est-ce que je suis enceinte ou pas? Je me tracasse beaucoup.. Je ne veux surtout pas l'être.:'(
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
28 juin 2013 à 08:46
Bonjour

est-ce que tu es régulière dans la prise de pilule ou t'arrive-til d'avoir des oublis?

Et pour le préservatif, est-ce que vous avez déja eu des soucis avec?
0
bonjour
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles, rien d'autres
et il n'est pas possible de savoir sans une prise de sang
0
joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 026
28 juin 2013 à 09:54
Bonjour,

Si tu as pris ta pilule sans aucun oubli, il n'y pas de risque de grossesse, de plus ton copain met un préservatif donc double précaution.

Pour que tu tombes enceinte il faudrait l'oubli de pilule et que le préservatif ait craqué.

Si il n'y a eu aucun soucis de ses côtés là tu n'as pas de risque d'être enceinte.

Tes "symptômes" sont sans doute dus au stress. Le seul symptôme de grossesse étant le retard des règles.
0