Je me sens trop grosse

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 18:48
zouzou911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 00:22
Bonjour,
j'ai 13 ans et je pèse 58kg pour 1.60. Je fais 3 heures de tennis en club (sans compter les compétition), 1 heure de préparation musculaire (pour le tennis) et enfin 4 heures de sport au collège. Ce qui me gêne vraiment se sont mes cuisses elles sont je trouvent beaucoup trop grosse (j'ai des vergetures dessus) par rapport au reste de mon corps (mon ventre et quand a lui plat). Je fais beaucoup de guénages pour garder mon ventre plat et muscler, mais je ne sais pas quoi faire pour avoir des cuisses moins grosses ou plus musclé. Mes complexes viennent aussi surement du fait que mes amies sont toutes très fines et très jolie.
Merci de votre aide

1 réponse

zouzou911 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 00:22
bonsoir

a 13 ans tu est encore jeune pour commencer a complexé.. dit toi que tu à un ventre plat.. ce qui est pa toujours le cas pour d'autre personnes.. ensuite ton corp n'a pas encore fini de changer.. plus on grandis.. plus on s'affine.. en regles générale..
pour ma part je pesais 56 kilos a 12ans et et aujourdhui 22 ans 56 kilo et je bouge plus depuis 2 ans.. continue le sport c'est tres bien pour la santé et le corp.. ne te fait pas trop de soucis pour ca.. tu est encore jeune et ne te pourris pas a vie pour quelque kilos en trop. :)
0