15 jour de retard puis saignement

romy78120 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 26 juin 2013 à 22:07
romy78120 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 28 juin 2013 à 11:19
bonsoir,

Depuis 3 mois d'arrêt de la pilule, jai eu ce moi ci mon premier vrai retard de règle..en effet je suis aujourd'hui à 15 jours de retard et j'ai ressenti pendant tout ce temps des symptômes tels que mal au seins ventre plus dur et même des envie de vomir. un premier test négatif s'est révélé au bout de 5 jours de retard.
ce matin j'ai eu des saignements rouges et qui durent encore ce soir, elles sont pas aussi abondantes que mes règles ....est-ce tout simplement mon premier jour de règle ? (ce qui expliquerait la faible quantité de saignement) ou alors une éventuelle nidation ?

mon conjoint et moi avons très envie d'avoir un enfant et nous nous raccrochons a tout pour y croire mais j'ai bien peur que ces 15 jours de retard n'étaient que psychologique.

une nidation est-elle possible au bout de temps de jours et provoque t-elle des saignements ?

merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

chere maman Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
27 juin 2013 à 14:34
Bonjour,oui la nidation provoque chez certaines des saignements
Claires et pas trop abondantes moi je suis apeu près 15jrs degrosesse (j'ai fais taut bhcg )bon pas encore confirmé j'attends l'éco.donc mon conseil c de faire le prelvmen sanguin pour avoir une réponse sûre et après il faudra prendre rdv chez le gygy pour concentré la nature de ce saignement.
0
romy78120 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
28 juin 2013 à 11:19
bonjour,

je vous remercie de m'avoir répondu..
malheureusement ces saignement étaient en réalité le début de mes règles :(
faux espoirs !!
0
Bonjour

Continue sur ta discussion initiale, et éviter d'ouvrir des discussions sur le mm sujet.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1469780-signes-de-grossesse

+++
0